Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Hubert Fournier- Photo LyonMag.com

OL : pour Fournier, Grenier n’est pas intransférable

Hubert Fournier- Photo LyonMag.com

L'OL ne s'opposera pas à un départ de Clément Grenier, ce qu'a indiqué Hubert Fournier ce vendredi lors d'une conférence de presse.

Le nouvel entraîneur de l'OL a tiré un premier bilan et fixé les priorités au sujet des transferts. Clément Grenier pourrait alors quitter l'OL si "un grand club européen s'approche mais il faut qu'il y ait des grosses offres", précise l'entraîneur. Le nom de Lindsay Rose a également été évoqué mais pour l'instant toujours au rayon des rumeurs : "c'est un joueur intéressant, un jeune espoir internationale. Il y a beaucoup de bruits de couloir".

En tout cas, la préparation physique et les entraînements se déroulent bien : "les joueurs font les séances avec assiduité. Ils adhèrent pleinement aux méthodes", confie Hubert Fournier.
Seule ombre au tableau, Gueïda Fofana subira une intervention chirurgicale à la cheville. L'entraîneur ne sait toujours pas pour combien de temps il devra se passer de son milieu de terrain. De son côté, Yoann Gourcuff reprend petit-à-petit l'entraînement et "rattrape le retard qu'il a pris", selon Hubert Fournier.

Le prochain test pour le groupe sera mardi face à Copenhague au Danemark. Mais Hubert Fournier se dit "confiant" et dit être sûr que son équipe "montrera un autre visage".



Tags : ol | fournier | grenier | mercato été 2014 |

Commentaires 1

Déposé le 11/07/2014 à 18h36  
Par eau elle Citer

Mais c'est Michel Leeb !!!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.