Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Yattara, appliqué à l'entraînement, a été décisif en match - LyonMag

Yattara montre la voie à l’OL face à Copenhague (2-0) - VIDEO

Yattara, appliqué à l'entraînement, a été décisif en match - LyonMag

Pour son deuxième match amical de la pré-saison, l'OL s'est imposé 2-0 face au FC Copenhague au Danemark.

Hubert Fournier était pourtant privé de cinq joueurs cadres et avait privilégié la jeunesse encadrée par Bisevac, Gonalons et Lacazette.

Mais malgré la faiblesse de leur adversaire, les Lyonnais ont du attendre la fin de la rencontre pour porter le coup fatal. Déjà buteur lors de la défaite à Debrecen, Mohamed Yattara ouvre le score à la 61e minute. Sur un dégagement raté, il trompe le portier et s'impose de plus en plus comme un successeur idéal de Bafé Gomis en attaque.
L'OL doublera la mise grâce à Alassane Pléa, un autre jeune qui s'est épanoui en prêt l'an dernier et qui hésitait à rester à Gerland cet été. A la 83e minute, l'ailier dribble le portier danois pour entériner la victoire olympienne.

Avec cette performance rassurante, l'équipe d'Hubert Fournier poursuit sa préparation et devra réitérer l'exploit ce samedi à Annecy face aux Ukrainiens du Shakhtar Donetsk.



Tags : ol | olympique lyonnais |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.