Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Gueïda Fofana - LyonMag

OL : Gueïda Fofana out 6 mois !

Gueïda Fofana - LyonMag

C'est Jean-Michel Aulas qui l'a confirmé ce vendredi matin.

Le jeune milieu de terrain de l'OL Gueïda Fofana ne rejouera pas avant six mois. Blessé à la cheville avant la fin de la saison dernière, il a été opéré à Porto par un spécialiste néerlandais.

Avec cette absence de longue durée du joueur de 23 ans, Hubert Fournier envisage un recrutement mais ne souhaite pas se précipiter. "On réfléchit à une opportunité", reconnaît le coach qui va s'appuyer en attendant sur Corentin Tolisso.
Mais là encore, son repositionnement en milieu de terrain, alors qu'il évolue actuellement arrière droit, ne dépendra que de la signature de Christophe Jallet (PSG) espérée avant la fin du week-end. Si la piste menant à l'international français n'aboutissait pas, Aulas a annoncé avoir une solution de rechange pour le poste de latéral droit, laissé vacant depuis la fin du prêt de Miguel Lopes.



Tags : fofana | ol | olympique lyonnais |

Commentaires 1

Déposé le 18/07/2014 à 10h51  
Par Brondillant Citer

Bon rétablissement Gueida. Tu reviendras fort et au top ! Super joueur mentalité irréprochable et hyper accessible !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.