Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

L’OL féminin remporte son 1er trophée de la saison

LyonMag

Les Lyonnaises ont remporté samedi la Valais Cup en battant le PSG 3 buts à 2.

Les filles de Gérard Prêcheur participaient à ce tournoi amical de pré-saison qui se déroulait en Suisse. Les coéquipières de Louisa Necib ont dû batailler et ont arraché la victoire à la toute dernière minute.

L'OL féminin avait ouvert le score grâce à Henry à la 48e min, avant de se faire rejoindre à la 57e min. Mais la recrue norvégienne, Ada Hegerberg a permis à l'OL de reprendre la main à la 59e min.
Après avoir dominé la rencontre, l'OL se dirigeait vers son premier titre de la saison, mais la Parisienne, Caroline Seger a égalisé à la 93e min. Le PSG pensait alors jouer une prolongation, mais la jeune recrue lyonnaise de 19 ans, Ada Hegerberg a inscrit le but du titre.

Grâce à cette victoire, les Lyonnaises ont donc soulevé leur premier trophée de la saison et ont au passage envoyé un message au PSG.



Tags : ol féminin | Louisa Nécib |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.