Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Samuel Umtiti et Milan Bisevac - Photo LyonMag

Bisevac et Umtiti forfaits jeudi en Ligue Europa

Samuel Umtiti et Milan Bisevac - Photo LyonMag

Milan Bisevac et Samuel Umtiti ne joueront pas jeudi à Gerland en Ligue Europa contre le club roumain du FC Astra Giurgiu.

Bisevac, blessé aux ischios-jambiers de la cuisse droite a rechuté. C'est ce qu'ont révélé des examens passés dimanche. Il ne pourra donc tenir sa place comme espéré pour compenser la défection d'Umtiti, blessé à Toulouse.

Ce dernier, sorti avant la mi-temps face au TFC, samedi, a évidemment passé aussi des examens médicaux qui ont révélé une lésion aux ischio-jambiers de la cuisse droite. Il devrait être indisponible au moins trois semaines et ne devrait donc pas rejouer avant la trêve internationale tout comme Bisevac.

A l'inverse, Steed Malbranque, victime d'une contusion à un genou et forfait à Toulouse a repris l'entraînement. Yoann Gourcuff et Mouhamadou Dabo ont participé normalement à la séance de ce lundi matin.



Tags : ol | ligue europa | Umtiti | bisevac |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.