OL : Grenier absent six à huit semaines, Gourcuff toujours en questions

OL : Grenier absent six à huit semaines, Gourcuff toujours en questions
Clément Grenier - Photo LyonMag

Victime d'une rechute de la pubalgie dont il souffre depuis au moins six mois et qui l'avait contraint au forfait pour le Mondial, Clément Grenier sera opéré prochainement à Lyon et sera absent six à huit semaines selon l'entraîneur de l'OL, Hubert Fournier qui attend toujours le retour de Yoann Gourcuff.
"Nous l'avons aligné. Il y avait une chance sur deux pour qu'il rechute. C'est tombé du mauvais côté. Quelque part, ce n'est pas plus mal car il va passer à l'intervention. Ce sera six à huit semaines d'arrêt. Après ce sera réglé car cela fait tellement de mois que l'on traîne avec ça avec un joueur qui n'est pas à 100%, qui se donne pour le collectif", a commenté Fournier.
"Jeudi, sur le dernier coup franc, il s'est dit, tant pis, je le tente quitte à accentuer la blessure. Il avait envie de l'égalisation pour son équipe. On sait où on va désormais avec Clément sur la durée d'indisponibilité" a ajouté l'entraîneur de l'OL qui n'a en revanche "aucun délai" de retour pour Yoann Gourcuff.
"J'ai essayé à un moment de tabler sur un délai raisonnable à mes yeux. Ce n'est pas encore le cas. Je n'avance pas de délai le concernant. Le plus tôt sera le mieux, j'en conviens", a-t-il concédé qui semble aussi résigné que Rémi Garde, son prédécesseur. "Je suis quelqu'un de factuel. Il y a les faits. Cela fait un mois et demi depuis la reprise et il n'est toujours pas parmi nous. Cela complique forcément notre tâche d'autant que l'on est dans une situation critique quant à l'état de l'effectif, des résultats et nous aurions besoin de lui. Je ne dis pas qu'il le fait exprès mais son corps n'est pas encore apte à ce qu'il puisse nous accompagner", a ajouté Fournier.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
GB le 24/08/2014 à 09:58

Grenier : 2me Gourcuff !!

Signaler Répondre

avatar
le zan le 23/08/2014 à 05:38

Qu'elle honte de ne pas faire efforts pour le collectif Mais une décision doit être prise rapidement car ce gars ne reviendra jamais à son niveau A lui tout seul il fait le trou financier aussi bien en salaire qu'en soins Quel exemple pour ces fans

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.