Nouveau gouvernement : pour le PS du Rhône, "la cohésion au service d'une politique gouvernementale claire" est obligatoire

Nouveau gouvernement : pour le PS du Rhône, "la cohésion au service d'une politique gouvernementale claire" est obligatoire

Dans un communiqué, la fédération du Rhône du parti socialiste "prend acte de la décision de François Hollande de renommer Manuel Valls premier ministre et de lui confier la tâche de constituer un nouveau gouvernement".

Selon ce communiqué signé par David Kimelfeld, "l'exécutif en place dès mardi devra poursuivre le travail entrepris pour nos concitoyens" car "la difficulté du combat qui nous incombe aujourd'hui nous oblige à la cohésion au service d'une politique gouvernementale claire". Selon le PS du Rhône, ce nouveau gouvernement devra être "rassemblé et solidaire" pour répondre à la "question fondamentale du chômage".

X
4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Ca commence sérieusement à se voir le 26/08/2014 à 09:30

Les croyances gauchistes tombent une à une.

Ils ont fait croire qu'ils étaient prêts à accueillir tous les sans-papiers du monde dans leurs nids douillets. Ils ont fait croire que l'immigration était une chance merveilleuse pour la France. Ils ont fait croire que l'armée et la police ne servaient qu'à opprimer jeunes et étrangers. Ils ont fait croire que les minorités ethniques ou sexuelles, forcément opprimées, avaient toujours raison. Ils ont fait croire que les substances illicites étaient légitimes. Ils ont fait croire que la France était un pays de beaufs racistes et que les immigrés y étaient maltraités. Ils ont fait croire que la famille était un concept médiocre et dépassé. Ils ont fait croire que la générosité, l'intelligence, la modernité et la tolérance habitaient toutes à gauche et qu'il n'y avait pas d'autre salut moral que d'y demeurer.
Et ils se sont trompés sur tout.

Signaler Répondre

avatar
marcel le 26/08/2014 à 09:29

C'est la même fédération qui n'a statuer sur un de leurs élus, qui avait tenu des propos antisémite, que sur la pression de l'opinion publique !

Sans cette mobilisation, ce triste individu aurait eu lui aussi, l'habituelle impunité socialiste.

Perso ces gens-là je les vomis.

Signaler Répondre

avatar
Dinde Farcie le 26/08/2014 à 09:19

Ben non faut descendre dans la rue......ça sert à rien de gueuler sur la toile...

Signaler Répondre

avatar
Eve le 26/08/2014 à 05:28

On change de gouvernement comme on change de chemise sa nous revient la peau des fesse? , car pour ses dames et ses messieurs pas de restriction et d économie .par contre pour nous pas de pitié ,annuité prolonge , retraite de misère ,et on est imposé un Max.faut arrêter !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.