Lyon : un adjoint de sécurité roué de coups et volé

Dans la nuit de mardi à mercredi, un adjoint de sécurité au commissariat de Vaulx-en-Velin a été victime d'une violente agression. Alors qu'il intervenait cours Albert Thomas dans le 8e arrondissement, il a été mis à terre et roué de coups par deux hommes qui souhaitaient consommer gratuitement. Ces derniers lui ont ensuite volé son téléphone portable et son portefeuille qui contenait sa carte professionnelle. Une enquête est en cours alors que la victime a été admise à l'hôpital Edouard-Herriot.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
beurgeoise-juste le 27/08/2014 à 22:49

"les médias"?.......moi j'appelle pas ça des médias....peut-être des médiateurs,des relayeurs ........depuis 2 jours, je coupe le son et je lis les bandeaux puis je zappe, c'est vous dire à quel point je ne les supporte plus!!
3 jours de pollution et de battage autour d'un non-évènement:la permutation de 2 ministres ,pour combler le limogage d un autre !du pur délire!
Bref ils brassent du vent comme d'habitude,ils servent la soupe aux politicards ,et nous, on continue de trinquer.Malheureusement, je ne vois pas de réaction du peuple français qui continue à leurs manger dans la main.

Signaler Répondre

avatar
varan1963 le 27/08/2014 à 15:18

Pas un mot dans les médias......bizarre...vus avez dit bizarre!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.