Deux mois après le Mondial, les Bleus affronteront l'Espagne le 4
septembre et la Serbie le 7.
Si une majorité de joueurs présents au
Brésil devraient être reconduits, le sélectionneur devra faire quelques
ajustements. Et notamment en attaque où Olivier Giroud s'est blessé avec
Arsenal et sera indisponible jusqu'en 2015. C'est l'occasion rêvée pour
Alexandre Lacazette, réserviste avant le Mondial, d'intégrer le groupe
et pourquoi pas de s'y imposer.
Malgré des résultats catastrophiques
avec l'OL, Lacazette n'a rien perdu de son sens du but et de ses
accélérations. Il sera toutefois mis en concurrence avec André-Pierre
Gignac, qui possède davantage un profil similaire à celui de Giroud.
On ne devrait pas voir d'autres Lyonnais dans cette liste. Clément
Grenier est blessé, tout comme Samuel Umtiti. Si Rio Mavuba n'entre plus
dans les plans de Deschamps au vu de son âge, Maxime Gonalons pourrait
espérer s'inviter mais uniquement pour faire le nombre à l'entraînement.
Jeudi 28 Août 2014 à 07h56
Liste des Bleus : Lacazette appelé à la place de Giroud ?
Ce jeudi à 14h, Didier Deschamps relance la machine Equipe de France avec sa liste de joueurs convoqués pour deux rencontres amicales.
Sur le même sujet
- 27/10/2025 à 13:07 - La lyonnaise Pauline Peyraud-Magnin menacée de mort après l’Euro de football féminin
- 22/10/2025 à 15:15 - Mickaël Guillard (LOU Rugby) appelé en équipe de France
- 02/10/2025 à 14:33 - Equipe de France : Didier Deschamps pense "à l'avenir" et oublie Corentin Tolisso (OL)
- 27/08/2025 à 14:23 - Equipe de France : aucun joueur de l'OL convoqué, Rayan Cherki dans la liste
- 02/07/2025 à 18:15 - Lyon : une fan zone installée au parc de la Cerisaie à l'occasion de l'Euro féminin
- 06/06/2025 à 09:49 - Espagne-France : Rayan Cherki (OL) fait sensation pour ses débuts en Bleu
- 27/03/2025 à 15:14 - Equipe de France : cinq joueuses de l'OL féminin convoquées en équipe de France
- 21/03/2025 à 14:43 - Tournoi des six nations féminin : qui est la lyonnaise Séraphine Okemba, titulaire pour le premier match des Bleues ?
- 13/03/2025 à 14:35 - Ligue des Nations : pas de retour en Bleu pour Corentin Tolisso, aucun joueur de l'OL convoqué par Didier Deschamps
- 25/02/2025 à 14:42 - Equipe de France : Eugénie Le Sommer (OL féminin) bientôt la joueuse la plus capée de l'histoire
- 14/02/2025 à 16:01 - Rayan Cherki (OL) doit encore faire des efforts avant d'être appelé en Equipe de France
- 13/02/2025 à 11:52 - Cinq joueuses de l’OL féminin appelées en équipe de France pour la Ligue des Nations
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Et Gonalons pas retenu en EDF ? Même l'équipe de la maison de retraite de Fontaines n'en veut pas !!!!
Signaler Répondre