Liste des Bleus : Lacazette appelé à la place de Giroud ?

Liste des Bleus : Lacazette appelé à la place de Giroud ?
Alexandre Lacazette cette saison face à Rennes - LyonMag

Ce jeudi à 14h, Didier Deschamps relance la machine Equipe de France avec sa liste de joueurs convoqués pour deux rencontres amicales.

Deux mois après le Mondial, les Bleus affronteront l'Espagne le 4 septembre et la Serbie le 7.

Si une majorité de joueurs présents au Brésil devraient être reconduits, le sélectionneur devra faire quelques ajustements. Et notamment en attaque où Olivier Giroud s'est blessé avec Arsenal et sera indisponible jusqu'en 2015. C'est l'occasion rêvée pour Alexandre Lacazette, réserviste avant le Mondial, d'intégrer le groupe et pourquoi pas de s'y imposer.
Malgré des résultats catastrophiques avec l'OL, Lacazette n'a rien perdu de son sens du but et de ses accélérations. Il sera toutefois mis en concurrence avec André-Pierre Gignac, qui possède davantage un profil similaire à celui de Giroud.

On ne devrait pas voir d'autres Lyonnais dans cette liste. Clément Grenier est blessé, tout comme Samuel Umtiti. Si Rio Mavuba n'entre plus dans les plans de Deschamps au vu de son âge, Maxime Gonalons pourrait espérer s'inviter mais uniquement pour faire le nombre à l'entraînement.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
DWADE le 28/08/2014 à 11:03

Et Gonalons pas retenu en EDF ? Même l'équipe de la maison de retraite de Fontaines n'en veut pas !!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.