Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Alexandre Lacazette - LyonMag

Equipe de France : Alexandre Lacazette (OL) appelé par Deschamps !

Alexandre Lacazette - LyonMag

Le jeune attaquant lyonnais a su saisir sa chance.

Ce jeudi, le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps a dévoilé sa liste pour les rencontres amicales du 4 et 7 septembre face à l'Espagne et la Serbie. Le champion du monde 98 a décidé de prendre les mêmes que ceux qui sont partis au Brésil cet été. Il a simplement remplacé Mickaël Landreau, à la retraite, par Steve Mandanda et Olivier Giroud, blessé jusqu'en 2015, par Alexandre Lacazette.
Le joueur de l'OL devra se battre pour jouer car Karim Benzema et Loïc Rémy ont une longueur d'avance dans l'axe. Alors qu'il vit une période difficile avec son club, cette parenthèse internationale pourrait lui permettre de revenir avec un meilleur état d'esprit entre Rhône et Saône.

Déjà qualifiée pour l'Euro 2016, la France n'aura que des matchs amicaux à effectuer ces deux prochaines années. Didier Deschamps exclut pour l'instant de faire des tests, d'où sa décision de reconduire pratiquement le même groupe qu'au Mondial.

Gardiens : Hugo Lloris, Steve Mandanda, Stéphane Ruffier

Défenseurs : Raphaël Varane, Mamadou Sakho, Mathieu Debuchy, Laurent Koscielny, Lucas Digne, Eliaquim Mangala, Bacary Sagna, Patrice Evra

Milieux : Yohan Cabaye, Paul Pogba, Blaise Matuidi, Moussa Sissoko, Rio Mavuba, Mathieu Valbuena, Morgan Schneiderlin

Attaquants
: Karim Benzema, Antoine Griezmann, Loïc Rémy, Rémy Cabella, Alexandre Lacazette



Tags : lacazette | equipe de france |

Commentaires 1

Déposé le 28/08/2014 à 14h34  
Par constat Citer

D'ici là, il se sera blessé ....

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.