Miss Curvy Rhône-Alpes 2014 sera élue ce dimanche

Miss Curvy Rhône-Alpes 2014 sera élue ce dimanche

C'est à Fleurieu-sur-Saône que Miss Curvy élira ce dimanche après-midi la représentante de la région Rhône-Alpes pour l'année 2014-2015.
L'association invite les femmes aux formes généreuses à assumer leur rondeur en participant au concours. Cette année, treize candidates se sont inscrites via le site internet du comité en remplissant les conditions suivantes : faire minimum un 42 et avoir plus de 18 ans.
Elles défileront comme lors d'une véritable élection Miss France : en tenue de ville, en robe de soirée ou encore en lingerie.
Le jury, composé de professionnels de la mode, couronnera la Miss qui correspondra le mieux aux valeurs de l'association. En effet, Miss Curvy ce n'est pas seulement un concours de beauté mais un moyen de rendre hommage à toutes les femmes loin des clichés des magazines. "Le premier objectif de l'association est d'aider les femmes rondes à s'assumer et à s'accepter mais aussi faire évoluer les mentalités. Quand on marche dans la rue, on voit plus de femmes qui s'habillent en 42 qu'en 36", explique Sarah Eyraud, présidente du comité régionale de l'association Miss Curvy.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Comittee Derval le 31/08/2014 à 09:15

Miss BigOne a lieu dans le Jura au mois de Novembre 2014...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.