Quelques changements sur certaines lignes de bus TCL à partir de ce lundi

Avec la rentrée, les TCL mettent en place quelques modifications sur certaines lignes de bus dès ce lundi. C'est le cas de la nouvelle ligne 92 qui va permettre aux habitants de Quincieux d'emprunter le réseau TCL afin de se rendre à Neuville-sur-Saône en passant par Saint-Germain-au-Mont-D'or. Cette ligne 92 fonctionnera du lundi au vendredi de 6h à 19h avec un bus toutes les trente minutes aux heures de pointe et un bus toutes les heures aux heures creuses. Le samedi, un bus passera à 9h, 10h, 11h, 13h, 14h, 15h et 17h mais la ligne ne circulera pas le dimanche.
A noter également que la ligne 73 est prolongée jusqu'à Thurins en passant par Messimy et Brindas. La circulation se fera du lundi au vendredi de 5h05 à 20h10 avec une fréquence de 25 à 30 minutes aux heures de pointe et de 65 minutes aux heures creuses. La ligne fonctionnera le samedi de 5h05 à 20h10 avec un bus toutes les 70 minutes mais pas le dimanche.
Enfin, la ligne 11 offre de nouveaux horaires qui permettront d'alterner ses départs de Gare d'Oullins avec ceux de la ligne 12. En revanche, elle ne circulera plus le samedi soir après 21h et le dimanche toute la journée.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.