L'OL et Hyundai prolongent jusqu'en 2016

Hyundai et l'OL ont prolongé leur union pour les deux prochaines saisons. C'est ce qu'ont annoncé vendredi soir avant la rencontre Olympique Lyonnais-Monaco, Jean-Michel Aulas et Sung Jun Kim, PDG de l'entreprise sud-coréenne, 4e constructeur automobile mondial.
Le montant de l'accord n'a pas été révélé par JMA mais ce dernier a souligné que la valeur du maillot pour la saison se situait autour de 17-18 millions d'euros, ce qui le classe 2e derrière le PSG.
"Nous avons une volonté de nous inscrire dans une relation durable", a commenté Jean-Michel Aulas rappelant que "le premier contrat entre les deux parties avait été signé en 2012.
A la question de savoir si l'accord de prolongation qui court jusqu'en 2016 va déboucher sur un engagement de Hyundai pour donner son nom au Grand stade de Décines, ni l'OL, ni le constructeur automobile ne démentent fermement.
Mais la fin du contrat coïncide avec la livraison, prévue dans une quinzaine de mois, de l'enceinte de 58.000 places actuellement en construction à Décines.
"Nous serions ravis", a dit JMA. "Le stade est d'une visibilité incroyable. Nous nous activons pour démontrer que ce serait un bel outil de communication. Une dizaine de grands groupes sont déjà venu visiter le chantier du stade", a-t-il encore affirmé.
"Nous sommes à l'écoute des opportunités. Les choses avancent étape par étape", s'est contenté de dire, pour sa part, Vincent Bernard, dirigeant de Hyundai France.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.