Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

L’OL et le PSG dos à dos au Parc des Princes (1-1) - VIDEO

LyonMag

Pas de victoire mais pas non plus de défaite pour l'Olympique Lyonnais ce dimanche soir en clôture de la 6e journée de Ligue 1.

Au Parc des Princes, les hommes d'Hubert Fournier ont réussi à maîtriser les Parisiens, invaincus en championnat depuis le début de la saison. Si au cours des premières minutes, les Lyonnais arrivent à mettre la pression aux Parisiens en s'offrant plusieurs occasions cela ne suffit pas à contrôler une équipe qui n'a pour l'instant jamais perdu en championnat. Sur un centre de Digne vers Cavani, le PSG ouvre le score à la 20e minute et prend le contrôle du jeu.

 

Après la mi-temps, le rythme du match baisse même si le pressing de l'OL sur les hommes de Laurent Blanc reste présent. Le Paris-Saint-Germain s'offre de nouvelles occasions sans toutefois concrétiser. Un énorme cafouillage dans la défense parisienne permet finalement à Umtiti d'égaliser à la 83e minute. Cette action surprise met les deux équipes dos à dos sur une égalité.

 

Prochain match pour l'OL, désormais douzième de Ligue 1, ce mercredi à Gerland à 19h avec la réception du FC Lorient.



Tags : ol | PSG |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.