Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Michel Forissier - LyonMag

Meyzieu : un adjoint démissionne après une prise de bec avec le maire

Michel Forissier - LyonMag

C'est lui même qui l'annonce dans un communiqué : Gérard Andrieux démissionne de son poste de 10e adjoint au maire de Meyzieu.

Selon lui, son intervention lors d'un conseil municipal de juin a été peu appréciée par Michel Forissier qui lui aurait coupé la parole à deux reprises puis l'aurait traité de menteur car Andrieux s'était engagé à ne pas faire mention de cette subvention à un centre de planification. Gérard Andrieux, qui est connu pour son attachement aux combats de la Manif pour Tous, se demande s'il n'a pas fait office "d'exemple".
"J'en profite aussi pour déplorer le choix pour me remplacer d'un élu de gauche qui passe son temps à mâcher du chewing-gum et à twitter pendant le conseil municipal. Cette attitude est-elle digne d'un élu ?", écrit également le Majolan dans un communiqué.

A quelques heures du scrutin des sénatoriales pour lequel il concourt à la 3e place de la liste UMP, Michel Forissier appréciera ces attaques.


Commentaires 4

Déposé le 26/09/2014 à 20h11  
Par tidine69 Citer

Il faut connaitre M. ANDRIEUX pour comprendre, c'est un intégriste catholique qui s'oppose à la contraception et croit encore qu'on peut arriver au mariage vierge. Je lui souhaite bon vent.

Déposé le 26/09/2014 à 18h04  
Par TIM Citer

Pour qu'il soit vraiment fini, faut pas voter UMP aux Sénatoriales...

Déposé le 26/09/2014 à 17h46  
Par Rémi Citer

Un vrai scandale... Elle est belle la démocratie à l'UMP ... On avait Havard, on a Forissier maintenant !

Déposé le 26/09/2014 à 15h20  
Par Momo Citer

Forissier est fini.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.