Sénatoriales dans le Rhône : le résultat du FN "inquiète" EELV

Dimanche, la liste écologiste menée par Raymonde Poncet a connu un revers. Conséquence directe de la mésalliance avec les différentes composantes de la gauche.
Ce lundi, dans un communiqué, Raymonde Poncet salue tout de même son score de 143 voix, "malgré la perte de grands électeurs lors des municipales à Lyon et Villeurbanne, la liste écologiste confirme son audience, grâce à l'élargissement de son assise dans les autres territoires".
"Au-delà du résultat départemental, il est urgent de tirer les enseignements des dernières séquences électorales. Le changement nécessite la prise en compte des propositions écologistes pour un nécessaire développement écologique et social des territoires. Le changement nécessite aussi une majorité avec une juste représentation de chaque composante de la gauche et des écologistes", écrit la conseillère générale qui "s'inquiète du résultat du FN qui obtient plus d'une centaine de voix en plus de ses grands électeurs".

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Pastèques le 29/09/2014 à 12:18

On voit les priorités d'EELV...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.