Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Nabil Fekir - LyonMag

Nabil Fekir (OL) revient sur sa sélection avec les Bleuets

Nabil Fekir - LyonMag

C'est le feuilleton de ce début de saison du côté de l'OL.

Nabil Fekir jouera-t-il avec la France ou l'Algérie ? Alors que son père indiquait cette semaine que le milieu lyonnais voulait jouer avec les Fennecs, Fekir a été convoqué pour la première fois ce jeudi avec les Bleuets. Avec Samuel Umtiti et Corentin Tolisso, il devra tenter de se qualifier pour l'Euro 2015 face à la Suède.

"Je suis évidemment très content. En plus, c'est ma première convocation. Je ne l'avais jamais été dans les catégories de jeunes. Je ne m'y attendais pas même si on m'en avait parlé. Je pense avoir fait un très bon début de saison. C'est une récompense, une récompense que je dois aussi au staff, à mes coéquipiers. Ces deux matches face à la Suède sont importants. On va essayer de se qualifier. Aujourd'hui je suis très fier de cette sélection mais je suis au début de ma carrière et j'ai encore beaucoup de progrès à faire", a indiqué Nabil Fekir sur le site de l'OL, prenant bien soin de ne pas évoquer le cas de l'Algérie.
Tant qu'il ne joue pas avec l'Equipe de France A, la perle de Gerland pourra toujours changer de sélection à l'avenir.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.