Rhône : un enfant renversé par une voiture

Rhône : un enfant renversé par une voiture

Mardi matin, un enfant de onze ans a été renversé par une voiture à Saint-Laurent-d'Agny.

Il traversait hors d'un passage piéton lorsque le drame s'est produit. Inconscient, l'enfant a été transporté par hélicoptère à l'hôpital Femme-mère-enfant de Bron dans un état sérieux.
Le chauffeur de la voiture, un habitant de la Loire, a passé les tests d'alcoolémie qui se sont révélés négatifs. Les forces de l'ordre attendent désormais les résultats du dépistage de stupéfiants.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Linux le 09/10/2014 à 23:34

Du ct de chez moi le voiture dboule plus de 100kmh et bien souvent les conducteur ne son pas alcooliss non plus. Les accidents arrivent mme quand on consomme pas d'alcool. Sur ce type de route c'est au politique de faire le boulot avec l'argent de nos impts afin que nos enfants soient en scurit. Marre de payer des impts pour financ la belle vie des autres.

Signaler Répondre

avatar
no coment le 09/10/2014 à 15:00

un radar automatique serait une bonne solution pour ce cas

Signaler Répondre

avatar
Mat le 09/10/2014 à 13:42

Ça devait arriver. La rue est étroite, extrêmement fréquentée et pas du tout adaptée a un tel trafic (poids lourds, cars, tracteurs.) on se demande pourquoi une déviation na pas été mis en place. Jespere que cet enfant va s'en sortir et que son accident servira de leçon à nos élus...
En attendant si vous êtes piéton dans le village, rasez les murs!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.