Après l'OL, Gérard Houllier à la tête de la FFF ?

Après l'OL, Gérard Houllier à la tête de la FFF ?

Selon l'Equipe ce jeudi, l'ancien entraîneur de Lyon et de Liverpool serait en pôle position pour succéder à Noël Le Graët en 2016 à la tête de la Fédération Française de Football.
Gérard Houllier, actuellement sous contrat avec Red Bull, envisage une candidature puisqu'il a déjà approché plusieurs présidents de clubs pour tâter le terrain.
"C'est une élection qui interviendra dans plus de deux ans. Aujourd'hui, je n'y pense pas. Et si j'y pensais, j'en parlerais d'abord à mes proches et aux gens actuellement en place. C'est un peu indécent de parler de la succession de Noël Le Graët, qui fait un très bon boulot. En 2016, j'aurai presque soixante-dix ans. Ma santé jouera un rôle important. Le Graët a une bonne texture, à cheval entre le monde des pros et celui des amateurs. Cette texture-là, je l'ai. J'ai le background pour ça. Mais est-ce que j'en aurais envie ? Je n'y ai pas réfléchi. Il faut qu'il y ait un consensus. Et on peut jouer un rôle sans être président. Je peux aider quelqu'un", a annoncé Houllier à l'Equipe.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.