Affaire Chekhab : l'opposition ne siègera plus tant qu'il restera adjoint à Vaulx-en-Velin

Affaire Chekhab : l'opposition ne siègera plus tant qu'il restera adjoint à Vaulx-en-Velin

Scène surréaliste jeudi soir à Vaulx-en-Velin. Le Progrès rapporte que l'opposition a quitté la séance du conseil municipal et a promis de ne pas revenir tant qu'Ahmed Chekhab restera adjoint de la maire PS Hélène Geoffroy. L'ancien premier magistrat communiste Bernard Genin a demandé une réaction pour déchoir l'adjoint sans délégation, au coeur d'une polémique au printemps dernier. Ahmed Chekhab avait tenu des propos étonnants, parfois jugés antisémites, lors d'un échange musclé avec le président d'un club d'athlétisme de Vaulx, aujourd'hui dissous.
Hélène Geoffroy a déclaré qu'elle attendait que les suites judiciaires voient le jour suite aux dépôts de plusieurs plaintes.

X
4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Farah le 11/10/2014 à 00:44

Ce Mr Chekkab se moque de l'opposition et de tout le reste il se contente de percevoir son salaire qui sont nos impôts, et Mme geoffroy se contente de prétexte bidon tout simplement pour acheter la paix sociale, car l'éviction de celui-ci, Chekhab n'hésitera pas à ameuter tous les habitants du mas et surtout les jeunes dont ils à acheter leurs vote à provoquer une véritable émeute.
Dehors Chékhab si ta du courage.Mme la maire assumer vos responsabilités pour lesquelles les vaudais vous ont élus.
*

Signaler Répondre

avatar
cecile972 le 10/10/2014 à 20:23

Sur ce coup là je suis tout à fait d'accord avec l'opposition, depuis le début je dis que cet adjoint devrait démissionner ou être démissionner. Mais bon pourquoi le monsieur démissionnerait puisqu'il touche son salaire d'adjoint alors qu'il a moins de boulot, c'est la belle vie en fait pour lui ! Lamentable !

Signaler Répondre

avatar
gillesb le 10/10/2014 à 09:46

Pourquoi le qualificatif de "surréaliste"?
à l'image de notre président qui avance avec des œillères nos élus PS font de même et en mieux car ils appliquent aussi la politique de l'autruche.

Cet "intolérant" (je pèse mes mots) n'a plus rien à y faire à ce poste qui est sensé représenter avec honneur ses concitoyens.

Signaler Répondre

avatar
MPAKBABAB le 10/10/2014 à 09:25

Tout à fait légitime.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.