Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Météo : un week-end automnal dans le Rhône

LyonMag

Personne ne l'attendait vraiment, il est venu quand même.

L'automne fait son grand retour dans le ciel du Rhône. Les Lyonnais qui voudront prendre l'air ces prochains jours devront garder leur parapluie à porter de main, puisque c'est un week-end pluvieux qui nous attend. Seul lot de consolation : ce vendredi sera la journée la plus humide de la semaine.
Il pleuvra encore samedi matin, mais le soleil fera quelques apparitions dans l'après-midi. Un répit de courte durée, puisque les averses reviendront dès le soir même. Dimanche, en revanche, les nuages seront encore bien présents mais le temps devrait rester plutôt sec, avant le retour de la pluie dès lundi.
Ensuite c'est une semaine mitigée qui s'annonce, avec une alternance de belles éclaircies et de fortes averses.

Les températures restent plutôt douces pour la saison et malgré la pluie, le mercure ne baissera que légèrement. Samedi sera le jour le plus frais puisqu'il fera entre 14 et 19 degrés. En revanche, dès dimanche, il fera un peu plus chaud avec une maximale de 23 degrés. Pour le reste de la semaine, les températures oscilleront entre 19 et 22 degrés.


Commentaires 1

Déposé le 10/10/2014 à 15h09  
Par Aulassitude Citer

Tout ça c'est la faute au Grand Stade!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.