Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le Camerounais Clinton N'Jie - photo Lyonmag.com

Ebola : l’OL s’inquiète pour ses joueurs africains partis en sélection

Le Camerounais Clinton N'Jie - photo Lyonmag.com

Alors que trois de ses joueurs sont actuellement en Afrique avec leurs sélections nationales, l'OL a une "réflexion au sujet de l'épidémie d'Ebola, qui sévit actuellement en Afrique de l'Ouest, et sur les conditions dans lesquelles les sélectionnés africains se déplacent dans leur sélection".

C'est ce qu'a indiqué Jean-Michel Aulas ce mercredi. Il faut dire que Clinton NJie et Henri Bedimo, tous deux sélectionnés avec le Cameroun, ont affronté la Sierra Leone en éliminatoire de la CAN. De son côté, le défenseur burkinabé, Bakary Koné, a lui affronté le Gabon.

" Les points de rassemblement ont été maintenus dans le pays où les matches ne pouvaient avoir lieu", s'est étonné le président de l'OL, avant d'ajouter : "J'ai envoyé une lettre à la Fifa la semaine dernière au sujet d'un certain nombre de matches déplacés et les sélections des pays touchés par l'épidémie".

Jean-Michel Aulas a également chargé le médecin de l'OL d'aborder ce thème lors d'une réunion de tous les médecins de clubs français la semaine dernière.

Pour rappel, le virus Ebola a déjà fait plus de 4000 morts et a commencé à se propager, dans une moindre mesure, en Europe et aux Etats-Unis. C'est l'Afrique de l'Ouest qui est actuellement la plus touchée.



Tags : ol | ebola | can |

Commentaires 3

Déposé le 16/10/2014 à 14h31  
Par Rien à déclaré Citer

Pas de soucis la PAF française à pris des dispositions drastique pour contrôlé et filtré les arrivés aux aéroport . Bon retour !

Déposé le 16/10/2014 à 12h36  
Par pov mec Citer

pov chéris a écrit le 15/10/2014 à 23h21

les pov chéris à son tonton aulas ...

toi tu rigoles d'une maladie mortelle, comme quoi il y a vraiment des cons sur terre

Déposé le 15/10/2014 à 23h21  
Par pov chéris Citer

les pov chéris à son tonton aulas ...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.