Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Rhône : Mornant lance sa mutuelle communale solidaire à partir de 33 euros

LyonMag

Présenté en septembre, le projet du maire UMP de Mornant Renaud Pfeffer voit enfin le jour.

 Dans un communiqué, il indique qu'après son appel à projet, il avait sélectionné la Mutuelle des Travailleurs de la Région Lyonnaise pour sa mutuelle communale solidaire et négociée, une première dans le Rhône. Ainsi, la MTRL proposera des tarifs "attractifs aux personnes seules (à partir de 33 euros), aux familles (à partir de 79 euros) et aux personnes âgées (à partir de 71 euros), avec différents niveaux de garanties".


La mutuelle de Mornant peut déjà être comparée dès aujourd'hui avec la complémentaire santé actuelle des Mornantais et les personnes travaillant dans la commune du sud rhodanien.


Commentaires 1

Déposé le 17/10/2014 à 15h37  
Par Madeleine Citer

Bonjour, pour moi une bonne mutuelle est une mutuelle adaptée à tes besoins et à ton budget et qui soit efficace tant au niveau de la gestion que des garanties. Personnellement, je conseille. http://www.franceassurancesante.fr . Pour trouver une mutuelle moins chère et qui correspond à vos besoins. Bonne journée.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.