Notation de Standard & Poor's : Gérard Collomb se félicite du AA obtenu par Lyon

Notation de Standard & Poor's : Gérard Collomb se félicite du AA obtenu par Lyon

Dans un communiqué, Gérard Collomb se « félicite de la confirmation par l'agence Standard & Poor's des notes de référence à long terme de AA et à court terme A-1+ à la Ville de Lyon, en dépit du contexte financier très défavorable ». Pour le maire de Lyon, cette notation est la conséquence d'une « économie lyonnaise robuste, d'une gouvernance et une gestion financière solides, et de performances budgétaires de qualité, avec notamment un endettement modéré ».

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
un chasseland, pas un chat signol faut pas tout mélanger le 03/11/2014 à 19:05

et qu'il viole ses électeurs, qui ont voté massivement contre lui, qui se retrouve le président du fait de son élection anti démocratique après avoir acheté les élus avec ses écrêtements et ses menaces répétées (même le maire de Chassieu précisait en réunion électorale que le grand lyon, en matière de financement d'investissements, menaçait les communes qui n'allaient pas dans son sens

Alors, même si ce n'est pas dans le Progrès (et on peut comprendre pourquoi), si DARLAY, maire de chassieu, qui aurait voulu nous faire avaler qu'il était opposé au stade à Décines, ce n'est pas peu dire !!!

Signaler Répondre

avatar
Marbepau le 03/11/2014 à 18:21

Bravo Gege il est le meilleur. Croit-il !!! Le malheur c'est que les lyonnais le croient et qu'il est toujours là à la métropole.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.