Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le dernier Objectif Rhône-Alpes vient de sortir

Le dernier numéro d’Objectif Rhône-Alpes vient de sortir. Avec en couverture un palmarès des villes les mieux gérées de la région. Objectif a sélectionné les 20 villes les plus importantes de la région. En évaluant la gestion municipale à partir de cinq critères : leur train de vie, leur dette, leurs investissements, la pression fiscale et le poids des fonctionnaires dans les dépenses. Un dossier qui permet de découvrir des situations parfois étonnantes : des projets qui ont dérapé, des promesses non tenues, et même des communes placées sous la tutelle de la Cour des comptes... Mais également de très belles réalisations avec des villes qui se développent et qui ont de l’ambition.

Egalement au sommaire de ce numéro, un grand dossier sur la création d’entreprise, avec des conseils de patrons mais aussi les secteurs d’activité les plus porteurs. A lire aussi, une interview de Bruno Bonnell, l’ancien patron d’Infogrames qui se lance dans les robots, un reportage au centre de tri de Rillieux, une enquête sur des malversations chez La Bresse, une entreprise de l’Ain au bord du dépôt de bilan... Lire la suite


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.