Danse avec les Stars : les salaires et les exigences des candidats lyonnais

Danse avec les Stars : les salaires et les exigences des candidats lyonnais
DR

La compétition touche à sa fin.

Encore quelques tours de piste et l'on connaîtra qui succédera à Alizée et remportera la cinquième édition de Danse avec les Stars.
En attendant c'est un autre palmarès qui a été dévoilé par Closer. Celui des candidats les mieux payés cette saison. Au total, ce sont 650 000 euros qui ont été distribués entre les personnalités.

La grande gagnante a pourtant été éliminée dès le troisième prime. Il s'agit d'Ophélie Winter qui aurait ainsi empoché près de 100 000 euros. Arrivent ensuite Corneille et Brian Joubert, qui auraient touché 80 000 euros chacun.
Les Lyonnais de l'émission sont en revanche moins bien lotis. La mieux payée est Nathalie Péchalat avec 60 000 euros. Un cachet égal à celui d'Anthony Kavanagh, de Tonya Kinzinger et Joyce Jonathan. Le benjamin de l'émission Rayane Bensetti et Miguel Angel Munoz ont reçu tous deux 25 000 euros.

En revanche, le magazine people ne révèle pas le salaire de Louisy Joseph, ni celui d'Elisa Tovati. Mais concernant Louisy Joseph, elle aurait exigé de la part de la production qu'un partage équitable entre ses propres chansons et celles des L5 dans les sujets diffusés pendant les émissions.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
lyon le 23/11/2014 à 11:18

Et dire qu ils y en a qui meurts de faim ou qui vivent dans la rue, c hallucinant

Signaler Répondre

avatar
J Jacques le 22/11/2014 à 13:24

Merci pour les gens qui gagne le smic et a qui on dit qu'ils sont bien payés

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.