Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

La droite lyonnaise lance son site internet

La droite lyonnaise a désormais son site internet. Grandanglelyon.com vient d'être mis en ligne ce jeudi après-midi. Selon ses concepteurs, « son objectif est de rassembler sur un même site la libre expression de toutes celles et tous ceux qui - dans l'environnement politique - de la droite lyonnaise (UMP et apparentés) - souhaitent contribuer au débat d'idées, à l'élaboration d'un projet, au partage d'une parole qui fait acte dans l'opposition politique voire tout simplement communiquer une émotion ou une conviction personnelle. » Ils espèrent en faire « une vitrine de cette partie de la blogosphère lyonnaise en mettant en permanence en ligne toutes les annonces et liens vers les contributions de ses différents blogueurs. » Si le site internet se présente d'abord comme « un nouvel outil au service de cette nécessité », la portée de cet outil sera « étendue progressivement à un champ politique plus large et à un champ territorial métropolitain ».


Commentaires 4

Déposé le 28/11/2014 à 11h27  
Par Lol Citer

Waouh, ils ont réinventé scoop.it

Déposé le 27/11/2014 à 21h21  
Par Falalah Citer

mouarfff a écrit le 27/11/2014 à 18h51

Qu'elle le lance loin...... très loin.

Le plus loin possible!!!!

Marrant ce fascisme de gauche qui n'autorise QUE ceux qui pensent comme eux...

Déposé le 27/11/2014 à 18h51  
Par mouarfff Citer

Qu'elle le lance loin...... très loin.

Le plus loin possible!!!!

Déposé le 27/11/2014 à 18h41  
Par Marc-Antoine Citer

Cet outil sera intéressant dans la mesure ou ses utilisateurs sortiront du politiquement correct et seront assez courageux pour sortir de la "pensée unique". Sinon il n'apportera rien.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.