Eric Zemmour en conférence près de Lyon le 16 décembre

L'essayiste polémiste passera dans le Rhône le 16 décembre. Eric Zemmour donnera une conférence à l'Espace Ecully près de Lyon puis signera les exemplaires de son livre "Le Suicide Français". Les organisateurs ont décidé de lui faire répondre à la question "Loi Taubira, indifférenciation des sexes, théorie du genre, PMA, GPA, comment en est-on arrivé là ?". De quoi réjouir la Manif pour Tous 69 qui relaie la conférence.

260-310 sur 709 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Louis le 19/12/2014 à 18:18

Bravo à ITélé et à RLl, qui prennent enfin des décisions intelligentes.
"Selon Le Monde, le cas Eric Zemmour ferait d’ailleurs débat eu sein même de RTL. La société des journalistes (SDJ) de RTL a notamment diffusé un communiqué de presse, le 17 décembre dernier, afin de dénoncer les propos du journaliste. ‘’Les prises de position d’Eric Zemmour, récurrentes à l’antenne et hors antenne, ternissent les valeurs de vivre ensemble qui ont toujours été défendues par RTL’’, a-t-elle déclaré. "
"«?La vraie question n’est pas de savoir pourquoi Eric Zemmour est si raciste?», a estimé le président du Cran Louis-Georges Tin, «?mais pourquoi les médias accordent tant de place à un homme si infect et si malfaisant?». (Les Echos)
Les collègues d'Eric Zemmour sur RTL le lâchent :http://www.20minutes.fr/medias/1503119-20141217-video-collegues-eric-zemmour-rtl-lachent
Enfin !

Signaler Répondre

avatar
Réessayons le 19/12/2014 à 18:11
essayons a écrit le 19/12/2014 à 16h44

qu'est ce qui selon vous est le plus grave?

que certain haïssent la religion catholique

ou qu'ils aient malheureusement des milliers de raison de le faire

qu'est ce qui selon vous est le plus grave?

que certain haïssent la religion musulmane

ou qu'ils aient malheureusement des milliers de raison de le faire

Signaler Répondre

avatar
Louis Décines le 19/12/2014 à 18:01
Clonasse a écrit le 19/12/2014 à 14h24

On dirait Plus Belle la Vie votre truc... manque juste le cri des mouettes et le mistral et on y est.

Faut venir à Décines: on a aussi les mouettes ... ;-))

Signaler Répondre

avatar
mouarffff le 19/12/2014 à 17:40
essayons a écrit le 19/12/2014 à 16h44

qu'est ce qui selon vous est le plus grave?

que certain haïssent la religion catholique

ou qu'ils aient malheureusement des milliers de raison de le faire

alors la chapeau bas. ........ Ça va faire couler un max de post sans pour autant qu'aucun ne répondent à la question pertinente qui est posée.

Pour ceux qui se sont déjà engagé dans cette voie, il est clair que vous mélangez des le départ religion catholique et personne catholique. ..... Mais continuez vous êtes tellement parfait dans ce rôle.

Signaler Répondre

avatar
L'AVEU HONTEUX le 19/12/2014 à 16:53
essayons a écrit le 19/12/2014 à 16h44

qu'est ce qui selon vous est le plus grave?

que certain haïssent la religion catholique

ou qu'ils aient malheureusement des milliers de raison de le faire

je te cite : "qu'est ce qui selon vous est le plus grave?

que certain haïssent la religion catholique

ou qu'ils aient malheureusement des milliers de raison de le faire"

CONCLUSION : TU HAÏS UN GROUPE RELIGIEUX, en l'occurrence catholique. Il n'y a guère que dans un pays catholique où l'on peut proclamer une telle haine religieuse.
BELLE AVEU sur qui est extrémiste ou pas...

Signaler Répondre

avatar
Essaie le 19/12/2014 à 16:47
essayons a écrit le 19/12/2014 à 16h44

qu'est ce qui selon vous est le plus grave?

que certain haïssent la religion catholique

ou qu'ils aient malheureusement des milliers de raison de le faire

Et il insiste le bougre... Il dit des énormités, Zemmour intégriste catholique, et il la remmène.
On dirait du louichette.

Signaler Répondre

avatar
essayons le 19/12/2014 à 16:44
De mieux en mieux a écrit le 19/12/2014 à 16h31

Des assassinats barbares de djihadistes, c'est la faute aux catholiques.
Zemmour, juif berbère, c'est donc un catholique intégriste.
Votre haine du catholicisme est pathologique.

qu'est ce qui selon vous est le plus grave?

que certain haïssent la religion catholique

ou qu'ils aient malheureusement des milliers de raison de le faire

Signaler Répondre

avatar
De mieux en mieux le 19/12/2014 à 16:31
catholiban a écrit le 19/12/2014 à 15h38

Vous voyez vraiment les français soutenir un intégriste catholique.
Mon pauvre ami Vous avez une bien piètre opinion des français.

Des assassinats barbares de djihadistes, c'est la faute aux catholiques.
Zemmour, juif berbère, c'est donc un catholique intégriste.
Votre haine du catholicisme est pathologique.

Signaler Répondre

avatar
Zemmour victime comme Dreyfus le 19/12/2014 à 16:28

Zemmour le Dreyfus 2014.
Les antisémites ont trouvé là une occasion en or pour exprimer leur antisémitisme sans l'air d'y toucher.
Ils prétendent combattre les idées d'Eric Zemmour, il n'en est rien.
Les idées de Zemmour sont celles de feu Philippe Séguin.
A-t-on vu ces hordes antisémites combattre avec autant de haine et de virulence les idées de Philippe Séguin.
Non, alors pourquoi combattre ces mêmes idées portées par Zemmour à votre avis ?

Signaler Répondre

avatar
la poutre dans l'oeil le 19/12/2014 à 16:23
jdcjdr a écrit le 19/12/2014 à 16h09

J'avoue qu'il faut être sacrément noeud pour dire que Zemmour est un catholique, et intégriste qui plus est...
Vous devez être un troll, ce n'est pas possible autrement.
Les français le soutiennent tellement peu qu'ils s'arrachent son dernier bouquin. Quel désamour pour Zemmour !

votre diatribe n'a aucun sens. .... Un peu comme si mac do nous expliquait que leur produit sont excellents puisque des millions de personnes les achètent. ....

Quand au catholiban zemour, il est opposé à l' IVG, au mariage pour tous, considére que les femmes doivent rester à leurs place (enfin celle qui lui conviens cad la bonne épouse mere de famille) selon ses propos Les maux de France sont le fruit du multiculturalisme......... enfin surtout les musulmans.......

Tous ces thèmes du cher à civitas, au printemps français ........

Signaler Répondre

avatar
jdcjdr le 19/12/2014 à 16:09
catholiban a écrit le 19/12/2014 à 15h38

Vous voyez vraiment les français soutenir un intégriste catholique.
Mon pauvre ami Vous avez une bien piètre opinion des français.

J'avoue qu'il faut être sacrément noeud pour dire que Zemmour est un catholique, et intégriste qui plus est...
Vous devez être un troll, ce n'est pas possible autrement.
Les français le soutiennent tellement peu qu'ils s'arrachent son dernier bouquin. Quel désamour pour Zemmour !

Signaler Répondre

avatar
DHIMMI le 19/12/2014 à 15:54
catholiban a écrit le 19/12/2014 à 15h38

Vous voyez vraiment les français soutenir un intégriste catholique.
Mon pauvre ami Vous avez une bien piètre opinion des français.

zemmour intégriste catholique.... Faut déjà pas avoir le sens du ridicule pour dire ça !
T'es un marrant toi !

Signaler Répondre

avatar
catholiban le 19/12/2014 à 15:38
Soutien à Eric Zemmour a écrit le 19/12/2014 à 15h19

La France bastion du totalitarisme islamophilogauchisme a contraint la chaîne ITélé de supprimer, ce soir et celle spéciale de fin d'année, l'émission "ça se dispute" où officie Zemmour contre Domenach son contradicteur.

Le Régime vacille, prend peur, face à la révolte des français brillamment exposée par Eric Zemmour.

Le Régime n'a donc aucun argument factuel a opposé à Eric Zemmour qu'il décide de le censurer ce qui revient à censurer des millions de français.

Le Régime sous-estime la capacité de résistance des français.
Il n'a pas entendu le souffle du boulet, il lui faudra entendre le boulet désormais.

Vous voyez vraiment les français soutenir un intégriste catholique.
Mon pauvre ami Vous avez une bien piètre opinion des français.

Signaler Répondre

avatar
CQFD. le 19/12/2014 à 15:34
Arnaud a écrit le 19/12/2014 à 14h07

Sur RTL, Zemmour n'a pas fait acte de repentance. C'est à cela qu'on reconnaît les Hommes courageux qui défendent des idées justes !

C'est bien à ça qu'on reconnaît les c......

parce qu'ils osent tout.

Signaler Répondre

avatar
Soutien à Eric Zemmour le 19/12/2014 à 15:19

La France bastion du totalitarisme islamophilogauchisme a contraint la chaîne ITélé de supprimer, ce soir et celle spéciale de fin d'année, l'émission "ça se dispute" où officie Zemmour contre Domenach son contradicteur.

Le Régime vacille, prend peur, face à la révolte des français brillamment exposée par Eric Zemmour.

Le Régime n'a donc aucun argument factuel a opposé à Eric Zemmour qu'il décide de le censurer ce qui revient à censurer des millions de français.

Le Régime sous-estime la capacité de résistance des français.
Il n'a pas entendu le souffle du boulet, il lui faudra entendre le boulet désormais.

Signaler Répondre

avatar
Clonasse le 19/12/2014 à 14:24
Louis a écrit le 19/12/2014 à 10h44

La réalité, c'est que 99,9% des musulmans ou enfants français de musulmans vivent avec nous, travaillent avec nous, font la fête avec nous, leurs courses avec nous, prennent le bus, de l'essence, du pain, des clopes, ... avec nous, en toute sérénité. Ca c'est la réalité. Sort de chez toi, va chercher tes clopes ou ton pain, et dit moi si tu t'es fait attaquer dans les escaliers ou sur le trottoir ou à la caisse de la boulangerie ? La réalité c'est mes charmantes petites voisines de 10 et 12 ans qui n'arrivent pas à prononcer mon nom, et me font rire. C'est leur papa qui me prête sa disqueuse, et moi qui lui passe la tronçonneuse, quand on en a besoin. C'est le chauffeur de bus qui attend mon fils quand il court pour ne pas le rater ( tous les jours...).
La réalité c'est aussi le chômage et le replis identitaire, quand l'avenir devient "chacun sa pomme", dans une France qui a peur, se retourne vers le passé, et n'ose plus. Cf la conclusion de Zemmour: "la France se meurt ... ". On dit qu'un pessimiste est un réaliste malheureux, et qu'un optimiste est un réaliste heureux. Chacun son trip.
http://www.lyonmag.com/article/69582/reveillons-nous

On dirait Plus Belle la Vie votre truc... manque juste le cri des mouettes et le mistral et on y est.

Signaler Répondre

avatar
Arnaud le 19/12/2014 à 14:07

Sur RTL, Zemmour n'a pas fait acte de repentance. C'est à cela qu'on reconnaît les Hommes courageux qui défendent des idées justes !

Signaler Répondre

avatar
Tout est dit le 19/12/2014 à 13:58
Pragmatik a écrit le 18/12/2014 à 16h07

Inutile d'étaler les faits divers.
Il suffit de constater quelles confessions composent en majorité la population carcérale pour comprendre.

Parfait illustration de ce qu'est le réalisme. .......

qui flatte le bon sens et les bons constats.

Signaler Répondre

avatar
Allez hop ! le 19/12/2014 à 13:46
Tout est dit a écrit le 19/12/2014 à 12h57

Parfait illustration de ce qu'est le populisme. .......

qui flatte les instincts les plus vil des"citoyens" a l'esprit cour.

l'esprit court.... avec un T.
Pour un grand intellectuel faudra repasser...

Signaler Répondre

avatar
Tout est dit le 19/12/2014 à 12:57
Zemmour 3 fois plus populaire qu'HOLLANDE! a écrit le 19/12/2014 à 10h46

C'est parce que ZEMMOUR fait des scores inimaginables et que des millions de gens de la population le soutiennent qu'ils veulent le faire taire et l'abattre!

37% ont une bonne opinion...quand Hollande est à 13%!!!
8% une très bonne opinion !

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/TV/article/detail/2101769/2014/10/25/Les-Francais-ont-une-mauvaise-opinion-d-Eric-Zemmour.dhtml

La jalousie voilà leur moteur principal, il n'est pas du sérail, il les menace, il les démasquent, il les humilie comme Melenchon le presomptueux et l'aigri qui l'a supplié de débattre avec lui sur RTL!

Parfait illustration de ce qu'est le populisme. .......

qui flatte les instincts les plus vil des"citoyens" a l'esprit cour.

Signaler Répondre

avatar
Exact ! le 19/12/2014 à 12:17
euh ? a écrit le 19/12/2014 à 11h28

Pourquoi parlez-vous des musulmans en particulier ?
Dans votre tête tous ceux qui ne sont pas de type européen sont des musulmans ?
Bonjour les clichés...

Pour Louis une personne "de couleur" est forcément musulmane.
Donc un gentil immigré est forcément un argument de choc pour démontrer que nous sommes entourés de gentils musulmans.

Louis a l'esprit tellement formaté qu'il lui est impensable d'avoir affaire avec des immigrés chrétiens, ou athées. En revanche un immigré qui dérape et se met hors-la-loi perd aussitôt son appartenance à l'islam. Pratique pour Louis... pile je gagne, face tu perds.

Signaler Répondre

avatar
neuheuh le 19/12/2014 à 12:04
euh ? a écrit le 19/12/2014 à 11h28

Pourquoi parlez-vous des musulmans en particulier ?
Dans votre tête tous ceux qui ne sont pas de type européen sont des musulmans ?
Bonjour les clichés...

+1 pour louis, euh ne doit pas être très porté sur la mixité sociale vu ses différents commentaires

Signaler Répondre

avatar
euh ? le 19/12/2014 à 11:28
Louis a écrit le 19/12/2014 à 10h44

La réalité, c'est que 99,9% des musulmans ou enfants français de musulmans vivent avec nous, travaillent avec nous, font la fête avec nous, leurs courses avec nous, prennent le bus, de l'essence, du pain, des clopes, ... avec nous, en toute sérénité. Ca c'est la réalité. Sort de chez toi, va chercher tes clopes ou ton pain, et dit moi si tu t'es fait attaquer dans les escaliers ou sur le trottoir ou à la caisse de la boulangerie ? La réalité c'est mes charmantes petites voisines de 10 et 12 ans qui n'arrivent pas à prononcer mon nom, et me font rire. C'est leur papa qui me prête sa disqueuse, et moi qui lui passe la tronçonneuse, quand on en a besoin. C'est le chauffeur de bus qui attend mon fils quand il court pour ne pas le rater ( tous les jours...).
La réalité c'est aussi le chômage et le replis identitaire, quand l'avenir devient "chacun sa pomme", dans une France qui a peur, se retourne vers le passé, et n'ose plus. Cf la conclusion de Zemmour: "la France se meurt ... ". On dit qu'un pessimiste est un réaliste malheureux, et qu'un optimiste est un réaliste heureux. Chacun son trip.
http://www.lyonmag.com/article/69582/reveillons-nous

Pourquoi parlez-vous des musulmans en particulier ?
Dans votre tête tous ceux qui ne sont pas de type européen sont des musulmans ?
Bonjour les clichés...

Signaler Répondre

avatar
Zemmour 3 fois plus populaire qu'HOLLANDE! le 19/12/2014 à 10:46
gone07 a écrit le 19/12/2014 à 08h42

Eric, tu as la vraie France avec toi. Laissons dire les artistes, les politiques, les bobos... qui vivent dans leur monde et qui nous ont mené là où on en est ! En faillite

C'est parce que ZEMMOUR fait des scores inimaginables et que des millions de gens de la population le soutiennent qu'ils veulent le faire taire et l'abattre!

37% ont une bonne opinion...quand Hollande est à 13%!!!
8% une très bonne opinion !

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/TV/article/detail/2101769/2014/10/25/Les-Francais-ont-une-mauvaise-opinion-d-Eric-Zemmour.dhtml

La jalousie voilà leur moteur principal, il n'est pas du sérail, il les menace, il les démasquent, il les humilie comme Melenchon le presomptueux et l'aigri qui l'a supplié de débattre avec lui sur RTL!

Signaler Répondre

avatar
Louis le 19/12/2014 à 10:44
Clonasse a écrit le 19/12/2014 à 09h56

Pour Louis et ses amis, ce qui est nauséabond c'est de contempler la réalité et d'en tirer des conclusions.
Mais la réalité elle-même ne les choque absolument pas...

La réalité, c'est que 99,9% des musulmans ou enfants français de musulmans vivent avec nous, travaillent avec nous, font la fête avec nous, leurs courses avec nous, prennent le bus, de l'essence, du pain, des clopes, ... avec nous, en toute sérénité. Ca c'est la réalité. Sort de chez toi, va chercher tes clopes ou ton pain, et dit moi si tu t'es fait attaquer dans les escaliers ou sur le trottoir ou à la caisse de la boulangerie ? La réalité c'est mes charmantes petites voisines de 10 et 12 ans qui n'arrivent pas à prononcer mon nom, et me font rire. C'est leur papa qui me prête sa disqueuse, et moi qui lui passe la tronçonneuse, quand on en a besoin. C'est le chauffeur de bus qui attend mon fils quand il court pour ne pas le rater ( tous les jours...).
La réalité c'est aussi le chômage et le replis identitaire, quand l'avenir devient "chacun sa pomme", dans une France qui a peur, se retourne vers le passé, et n'ose plus. Cf la conclusion de Zemmour: "la France se meurt ... ". On dit qu'un pessimiste est un réaliste malheureux, et qu'un optimiste est un réaliste heureux. Chacun son trip.
http://www.lyonmag.com/article/69582/reveillons-nous

Signaler Répondre

avatar
simple dans sa tête le 19/12/2014 à 10:43
jdcjdr a écrit le 19/12/2014 à 09h17

Stupidités ? Mais Louichette, désolé de devoir te dire que oui notre société française fait de plus de concessions pour éviter à certaines populations d'avoir à s'adapter. Tu ne le savais pas ? Ah mais c'est vrai que dans ta banlieue tranquille tu ne vois pas grand chose... c'est votre grand truc à gauche: parler du quotidien tout en ayant les moyens de ne pas le subir.
Et les gens comme toi, pauvre égoïste, réclament sans cesse que notre société s'adapte à ces gens, souvent sous prétexte de laïcité d'ailleurs...
Oui vous êtes des collabos, parfois bien plus zélés que les populations que vous prétendez "défendre" contre un agresseur imaginaire qui vous est bien utile pour mobiliser un peu de monde lors des élections...

tes commentaires ce n'est même plus de la m......



Mais du nectar de m......

Signaler Répondre

avatar
Clonasse le 19/12/2014 à 09:56
Louis a écrit le 18/12/2014 à 17h26

T'en as pas marre de répéter toujours les mêmes stupidités ? de te vautrer dans tes faits divers et sites nauséabonds ? de ressasser tes échecs perso en cherchant des prétextes extérieurs ?

Lire le bon article de J.Bréauld (pour une fois qu'un mec de l'UMP ne dit pas trop de co...eries)

http://www.lyonmag.com/article/69582/reveillons-nous

Pour Louis et ses amis, ce qui est nauséabond c'est de contempler la réalité et d'en tirer des conclusions.
Mais la réalité elle-même ne les choque absolument pas...

Signaler Répondre

avatar
jdcjdr le 19/12/2014 à 09:17
Louis a écrit le 18/12/2014 à 17h26

T'en as pas marre de répéter toujours les mêmes stupidités ? de te vautrer dans tes faits divers et sites nauséabonds ? de ressasser tes échecs perso en cherchant des prétextes extérieurs ?

Lire le bon article de J.Bréauld (pour une fois qu'un mec de l'UMP ne dit pas trop de co...eries)

http://www.lyonmag.com/article/69582/reveillons-nous

Stupidités ? Mais Louichette, désolé de devoir te dire que oui notre société française fait de plus de concessions pour éviter à certaines populations d'avoir à s'adapter. Tu ne le savais pas ? Ah mais c'est vrai que dans ta banlieue tranquille tu ne vois pas grand chose... c'est votre grand truc à gauche: parler du quotidien tout en ayant les moyens de ne pas le subir.
Et les gens comme toi, pauvre égoïste, réclament sans cesse que notre société s'adapte à ces gens, souvent sous prétexte de laïcité d'ailleurs...
Oui vous êtes des collabos, parfois bien plus zélés que les populations que vous prétendez "défendre" contre un agresseur imaginaire qui vous est bien utile pour mobiliser un peu de monde lors des élections...

Signaler Répondre

avatar
Bravo le 19/12/2014 à 09:10
Pragmatik a écrit le 18/12/2014 à 16h07

Inutile d'étaler les faits divers.
Il suffit de constater quelles confessions composent en majorité la population carcérale pour comprendre.

Tout est dit.
Le reste est superflu.

Signaler Répondre

avatar
gone07 le 19/12/2014 à 08:42

Eric, tu as la vraie France avec toi. Laissons dire les artistes, les politiques, les bobos... qui vivent dans leur monde et qui nous ont mené là où on en est ! En faillite

Signaler Répondre

avatar
Bucéphale le 19/12/2014 à 08:11
Louis a écrit le 18/12/2014 à 17h26

T'en as pas marre de répéter toujours les mêmes stupidités ? de te vautrer dans tes faits divers et sites nauséabonds ? de ressasser tes échecs perso en cherchant des prétextes extérieurs ?

Lire le bon article de J.Bréauld (pour une fois qu'un mec de l'UMP ne dit pas trop de co...eries)

http://www.lyonmag.com/article/69582/reveillons-nous

Tu ne crois pas que l'accumulation de faits divers "nauséabonds" (on est bien d'accord...) sont quand même le signe d'un véritable phénomène de société ?
Il y a un moment où l'on ne peut plus les considérer que comme de simples faits divers....
Et traiter, comme on l'a fait depuis 30 ans, de fascistes, d'idiots, d'incultes (mépris tout à fait révélateur de ceux qui se vautrent dans un schéma intellectuel bien confortable) ceux qui ont perçu cela ne fera que renforcer leurs conviction, confortée malheureusement quotidiennement...

Signaler Répondre

avatar
moutarde le 18/12/2014 à 20:19
Portos a écrit le 18/12/2014 à 12h21

Ta raison je sait pas écrire je suis Francais fils d'immigre Portugais. Je suis égoutier c'est moi qui ramasse ta merde ! mais j'ai quand meme l'air plus humain que toi. Moi j'ai du mal a écrire mais toi on dirai que ta du mal a réflechir et a comprendre !

Relis ton message précédent et réfléchis à ce que tu as écrit. Si c'est ça être humain, bravo.

Signaler Répondre

avatar
Louis le 18/12/2014 à 17:26
jdcjdr a écrit le 18/12/2014 à 16h46

On n'en fera jamais assez, selon eux et leurs amis collabos.

T'en as pas marre de répéter toujours les mêmes stupidités ? de te vautrer dans tes faits divers et sites nauséabonds ? de ressasser tes échecs perso en cherchant des prétextes extérieurs ?

Lire le bon article de J.Bréauld (pour une fois qu'un mec de l'UMP ne dit pas trop de co...eries)

http://www.lyonmag.com/article/69582/reveillons-nous

Signaler Répondre

avatar
Bernadette le 18/12/2014 à 17:20

J'apporte tout mon soutien à Monsieur Eric Zemmour.

Signaler Répondre

avatar
Si seulement le 18/12/2014 à 17:07
Kelydiau a écrit le 18/12/2014 à 16h18

Il est évident que c'est la faute de la France.
Ils ont déjà les mêmes droits et il ne se passe pas un jour sans que la France s'adapte en construisant des mosquées sur fonds publics, adapte des menus confessionnels, mais tu as raison les mêmes droits et l'adaptation à leurs confessions cela ne suffit pas.
Des propositions pour mieux se mélanger ?

Vous avez omis dans votre liste de citer les interdictions de fêter les traditions qui jusqu'à présent ne gênaient pas grand monde pas mêmes les laïcards.
Le Père Noël et Saint-Nicolas interdit dans le Nord de passer dans les écoles pour ne pas froisser les minorités communautaristes.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/2014/12/18/marquette-lez-lille-saint-nicolas-interdit-de-visite-dans-les-ecoles-615562.html

Signaler Répondre

avatar
Louis ;-))) le 18/12/2014 à 17:03
Pragmatik a écrit le 18/12/2014 à 16h07

Inutile d'étaler les faits divers.
Il suffit de constater quelles confessions composent en majorité la population carcérale pour comprendre.

Zemmour sort de ce corps.

Signaler Répondre

avatar
jdcjdr le 18/12/2014 à 16:46
Kelydiau a écrit le 18/12/2014 à 16h18

Il est évident que c'est la faute de la France.
Ils ont déjà les mêmes droits et il ne se passe pas un jour sans que la France s'adapte en construisant des mosquées sur fonds publics, adapte des menus confessionnels, mais tu as raison les mêmes droits et l'adaptation à leurs confessions cela ne suffit pas.
Des propositions pour mieux se mélanger ?

On n'en fera jamais assez, selon eux et leurs amis collabos.

Signaler Répondre

avatar
Kelydiau le 18/12/2014 à 16:18
ttafait a écrit le 18/12/2014 à 12h57

le mélange fonctionnerait peut être mieux si les français acceptaient de se mélanger et arrêtent de vouloir faconner le monde a leur petite image :)

Il est évident que c'est la faute de la France.
Ils ont déjà les mêmes droits et il ne se passe pas un jour sans que la France s'adapte en construisant des mosquées sur fonds publics, adapte des menus confessionnels, mais tu as raison les mêmes droits et l'adaptation à leurs confessions cela ne suffit pas.
Des propositions pour mieux se mélanger ?

Signaler Répondre

avatar
Pragmatik le 18/12/2014 à 16:07

Inutile d'étaler les faits divers.
Il suffit de constater quelles confessions composent en majorité la population carcérale pour comprendre.

Signaler Répondre

avatar
Je demande le 18/12/2014 à 16:02
point barre a écrit le 18/12/2014 à 15h59

compte tenu des 5 millions de musulmans vivant en France ces deux faits divers ne sont vraiment pas représentatif.

Non, bien-sûr, continuez à fermer les yeux tout en braillant "antisémite" dès que quelqu'un osera s'en prendre à Strauss-Kahn...
Quels sont les faits-divers représentatifs d'ailleurs ?

Signaler Répondre

avatar
point barre le 18/12/2014 à 15:59
Je demande a écrit le 18/12/2014 à 15h26

Paris, juillet 2014: une synagogue est encerclée par des centaines de jeunes pro-palestiniens, aux cris de "m0rt aux juifs"
Sarcelles, juillet 2014: un commerce juif est brûlé, toujours par des jeunes pro-palestiniens, et toujours aux cris de "m0rt aux juifs".

Alors, l'intégration est en bonne voie d'après vous ?

compte tenu des 5 millions de musulmans vivant en France ces deux faits divers ne sont vraiment pas représentatif.

Signaler Répondre

avatar
fait diversion le 18/12/2014 à 15:56
Je demande a écrit le 18/12/2014 à 15h26

Paris, juillet 2014: une synagogue est encerclée par des centaines de jeunes pro-palestiniens, aux cris de "m0rt aux juifs"
Sarcelles, juillet 2014: un commerce juif est brûlé, toujours par des jeunes pro-palestiniens, et toujours aux cris de "m0rt aux juifs".

Alors, l'intégration est en bonne voie d'après vous ?

c'est sur que la rubrique fait divers regorge d'exemples joyeux que l'on peut tourner dans tous les sens. Mais il n'y a pas que ça dans la vie, si ?

Signaler Répondre

avatar
Je demande le 18/12/2014 à 15:26

Paris, juillet 2014: une synagogue est encerclée par des centaines de jeunes pro-palestiniens, aux cris de "m0rt aux juifs"
Sarcelles, juillet 2014: un commerce juif est brûlé, toujours par des jeunes pro-palestiniens, et toujours aux cris de "m0rt aux juifs".

Alors, l'intégration est en bonne voie d'après vous ?

Signaler Répondre

avatar
ttafait le 18/12/2014 à 12:57
Je demande a écrit le 18/12/2014 à 12h28

Ca sent la méthode Coué...
Mais ça fait 40 ans qu'on attend "le mélange".
En voici quelques exemples:

Créteil, décembre 2014: 4 jeunes chances pour la France (dont les prénoms n'ont été révélés que dans certains journaux) s'en prennent à un jeune couple, à la fois pour les voler et parce qu'ils sont juifs.

le mélange fonctionnerait peut être mieux si les français acceptaient de se mélanger et arrêtent de vouloir faconner le monde a leur petite image :)

Signaler Répondre

avatar
Je demande le 18/12/2014 à 12:28
Louis a écrit le 18/12/2014 à 08h36

extraits:
"Zemmour n'est qu'un symptôme, le révélateur d'une France peuplée d'une catégorie de Français qui vit dans la peur, l'ignorance, le fantasme, ...". "Dans cet univers mental, le musulman est l'ennemi.". "C'est une vision de la France que Pompidou lui-même, pourtant idolâtré par Zemmour, moquait en son temps, tant elle enfermait (déjà) le pays dans un passé dépassé à l'échelle de l'histoire du monde."
"Oui, la France va changer, comme elle a toujours changé. Oui, les Français de culture musulmane vont rester, ne partiront plus, et ne seront jamais déportés. Oui, les cultures vont se mélanger, comme elles l'ont toujours fait depuis l'Antiquité sur ce territoire que l'on nomme France, d'ailleurs, cela a déjà commencé."

Merci pour cette très bonne analyse, à laquelle j'adhère à 100%.

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1290601-zemmour-et-la-deportation-des-musulmans-le-revelateur-d-une-france-qui-vit-dans-la-peur.html

Ca sent la méthode Coué...
Mais ça fait 40 ans qu'on attend "le mélange".
En voici quelques exemples:

Créteil, décembre 2014: 4 jeunes chances pour la France (dont les prénoms n'ont été révélés que dans certains journaux) s'en prennent à un jeune couple, à la fois pour les voler et parce qu'ils sont juifs.

Signaler Répondre

avatar
Portos le 18/12/2014 à 12:21
moutarde a écrit le 17/12/2014 à 21h53

Tu as l'air d'être illettré. Ce que tu écris n'a aucun sens. Tu devrais essayer les cubes, ou le coloriage. Tu peux aussi devenir antifa.

Ta raison je sait pas écrire je suis Francais fils d'immigre Portugais. Je suis égoutier c'est moi qui ramasse ta merde ! mais j'ai quand meme l'air plus humain que toi. Moi j'ai du mal a écrire mais toi on dirai que ta du mal a réflechir et a comprendre !

Signaler Répondre

avatar
clochette le 18/12/2014 à 09:36
brutus a écrit le 18/12/2014 à 08h36

il y a eu un temps où j'avais fait le même constat avec Mélenchon et Montebourg, Bové sur un autre registre ou Georges Marchais quelques années plus tôt (moins de chaines bien sûr)....
Autre temps autres mœurs:après avoir été inondé dans les médias par des gauchistes qui affirmaient que la crise était la faute des patrons,Zemmour invoque entre autres l'immigration..
toujours est 'il que la France présente une économie malade faite de création de ...chômage et de dettes publiques

Ceux que vous citez ne jouaient pas les victimes prétendûment censurées par les medias.
En ce sens, Dictature des bobos a 100 % raison.

Signaler Répondre

avatar
!! le 18/12/2014 à 09:07
mouarf a écrit le 17/12/2014 à 18h28

On a le public qu'on mérite

révélateur

Signaler Répondre

avatar
brutus le 18/12/2014 à 08:36
dictature des bobos a écrit le 18/12/2014 à 00h50

Zemmour subit la censure des medias et de la pensée unique.
Il nous le dit sur LCI.
Et sur TF1.
Et sur France 2.
Et sur ITELE.
Et sur RTL.
Et sur Europe1.
Et sur FR3.
Et sur TV5.
Et sur M6.
Et sur BFMTV.
Et sur la chaine parlementaire.
Et sur Euro news.
Et sur Direct8
Et sur Arte.
Et bientot dans une interview inedite sur Lyonmag ?

il y a eu un temps où j'avais fait le même constat avec Mélenchon et Montebourg, Bové sur un autre registre ou Georges Marchais quelques années plus tôt (moins de chaines bien sûr)....
Autre temps autres mœurs:après avoir été inondé dans les médias par des gauchistes qui affirmaient que la crise était la faute des patrons,Zemmour invoque entre autres l'immigration..
toujours est 'il que la France présente une économie malade faite de création de ...chômage et de dettes publiques

Signaler Répondre

avatar
Louis le 18/12/2014 à 08:36
Ambiance des annees 30 a écrit le 17/12/2014 à 19h26

Apres son recent hommage a Petain, Zemmour dit maintenant "ne pas s'opposer" a la deportation de quelques millions de musulmans francais..
Meme son emplyeur RTL desapprouve, mais en le gardant....
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1290601-zemmour-et-la-deportation-des-musulmans-le-revelateur-d-une-france-qui-vit-dans-la-peur.html

Si un journaliste tenait les memes propos sur les juifs, il serait comme il se doit en prison...et j'approuverai une telle decision de justice.

Mais que voulez vous, toutes les victimes de racsime ne se valent pas aux yeux de la societe francaise, et on rebaptise le racisme et la haine des musulmans, pratiquants ou non, comme "liberte d'expression" ..
Et on fait passer un raciste compulsif comme Zemmour qui parle sur toutes les radios et les TV sans personne en face pour le contredire comme "victime de la censure bien pensante bobo bla bla bla"

extraits:
"Zemmour n'est qu'un symptôme, le révélateur d'une France peuplée d'une catégorie de Français qui vit dans la peur, l'ignorance, le fantasme, ...". "Dans cet univers mental, le musulman est l'ennemi.". "C'est une vision de la France que Pompidou lui-même, pourtant idolâtré par Zemmour, moquait en son temps, tant elle enfermait (déjà) le pays dans un passé dépassé à l'échelle de l'histoire du monde."
"Oui, la France va changer, comme elle a toujours changé. Oui, les Français de culture musulmane vont rester, ne partiront plus, et ne seront jamais déportés. Oui, les cultures vont se mélanger, comme elles l'ont toujours fait depuis l'Antiquité sur ce territoire que l'on nomme France, d'ailleurs, cela a déjà commencé."

Merci pour cette très bonne analyse, à laquelle j'adhère à 100%.

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1290601-zemmour-et-la-deportation-des-musulmans-le-revelateur-d-une-france-qui-vit-dans-la-peur.html

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.