Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Villeurbanne : l’UDI propose que l’on rende hommage à Alain Gilles en donnant son nom à l’Astroballe

Après la mort d'Alain Gilles en novembre, l'UDI villeurbannaise va proposer ce jeudi au conseil municipal de changer le nom de l'Astroballe, la salle de l'ASVEL où l'ancien basketteur a marqué l'histoire de son sport. "Nous retiendrons que l'homme, malgré son immense succès, a su rester simple et exemplaire. A l'époque où nous vivons, c'est remarquable. Nous pensons que la Ville de Villeurbanne doit pérenniser sa mémoire notamment pour les futures générations", écrit Hervé Morel (UDI). Une Astroballe - Alain Gilles verra-t-elle le jour ? Jusqu'ici, les hommages à la légende du basket ont été très discrets. Mais le dernier mot reviendra au maire Jean-Paul Bret.


Commentaires 3

Déposé le 14/12/2014 à 09h35  
Par Loi Citer

A villeurbanne peut t on donne un nom français à un stade de villeurbanne

Déposé le 14/12/2014 à 00h16  
Par panier Citer

Malheureusement, ce n'est pas à l'Astroballe qu'Alain Gilles a réalisé ses exploits mais à la Maison des sports.
Toutefois, le nom d' Alain-Gilles pourrait très bien être associé au nom d'Astroballe comme le joueur majeur de l'ASVEL.

Déposé le 14/12/2014 à 00h13  
Par Villeurbannais triste Citer

Quoi de plus normal pour cet homme exemplaire du respect à tout jamais pour ce villeurbannais a jamais dans mon cœur qui nous afait rêve et honte a la fédération de basket ball de pauvres petits gens qui ne pensent qu a se gaver dans les repas de la fédération repose en paix Monsieur Alain GILLES

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.