Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Coupe de France : l’OL se qualifie mais s’est presque fait peur contre Lens (3-2)

LyonMag

Direction les 16e de finale de la Coupe de France pour les Lyonnais !

Ce dimanche après-midi, les hommes d'Hubert Fournier ont dominé dans la douleur Lens à Calais. Dès la 5e minute et sur un bon travail de Lacazette, le gardien des Sang et Or, Riou, détourne la frappe de l'attaquant sur Nabil Fékir qui n'a plus qu'à ajuster son tir. Le festival continue à la 14e minute grâce à Lacazette qui marque à son tour, mais sur pénalty suite à une faute commise à son encontre de Le Moigne. Dabo inscrit le troisième but de la rencontre et de la première période de jeu à la 31e minute grâce à une action collective menée avec N'Jie et Lacazette.

La seconde période sera moins productive, et l'OL se fera presque peur dans les dernières minutes de jeu. Malgré le réveil des Sang et Or dans le dernier quart d'heure, le pénalty de Lens à la 76e minute après une faute de Gonalons sur El-Jadeyaoui et le but de Coulibaly à la 90e minute, le score restera à l'avantage des Gones qui se qualifient pour la suite de la compétition.
L'OL connaîtra son adversaire des 16e de finale dès ce lundi avant la reprise du championnat prévue dimanche avec la réception de Toulouse.



Tags : coupe de france | ol | Lens |

Commentaires 2

Déposé le 05/01/2015 à 20h38  
Par moi aussi Citer

Jeansais a écrit le 05/01/2015 à 11h55

" A vaincre sans périls on triomphe sans gloire "...

"Pierre qui roule m'amasse pas mousse"

Déposé le 05/01/2015 à 11h55  
Par Jeansais Citer

" A vaincre sans périls on triomphe sans gloire "...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.