Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Six vice-présidents pour épauler Danielle Chuzeville au Conseil Général du Rhône

LyonMag

Mardi après-midi, après une matinée marquée par l'élection de Danielle Chuzeville comme présidente du Département du Rhône nouvelle formule, les élus ont procédé à la désignation des vice-présidents.

Six ont été élus, du 1er au 6e, il s'agit de Michel Mercier, Daniel Pomeret, Bernard Fialaire, Michel Thien, Charles Bréchard et Frédéric Miguet. Jean-Jacques Pignard est lui devenu vice-président délégué auprès de Danielle Chuzeville.

Enfin, quatre commissions spécialisées ont été mises en place au Conseil Général en plus de la commission permanente : elles s'occuperont des Finances et ressources, Enfance, jeunesse, collège et cadre de vie, Aménagement du territoire et Solidarité.

Pour rappel, ces élections ne sont que temporaire car en mars, les élections départementales permettront de désigner de nouveaux élus pour le Nouveau Rhône.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.