Marche républicaine à Lyon : le Front National du Rhône participera à la manifestation

Marche républicaine à Lyon : le Front National du Rhône participera à la manifestation

Alors que la polémique n'en finit pas de faire parler, et que Marine Le Pen a finalement annoncé qu'elle participerait dimanche à Beaucaire dans le Gard à une manifestation en hommage aux victimes des attentats, le Front National du Rhône a également pris position. "Ces derniers jours, la nation française a été touchée au coeur par des actions de terrorisme islamiste, unis dans le recueillement, nous devons dire non à l'idéologie des barbares. Nous, responsables et militants du Front national, prendrons part à la marche pacifique et silencieuse de dimanche au milieu de tous lyonnais qui s'y rendront", a déclaré ce samedi le conseiller municipal FN, Christophe Boudot.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Un citoyen lucide le 10/01/2015 à 23:42

C'est une déclaration plus intelligente que celle de Marine dont l'absence à Paris ne va pas manquer d'être tres mal Commentee par les socialistes qui sont responsables de cette absence ainsi que des événements dramatiques d'hier.

Signaler Répondre

avatar
isabelle le 10/01/2015 à 22:48

C'est bien que ce parti (le 1er de France) participe à cet élan contre le fanatisme musulman. Souhaitons que nos dirigeants ne profitent pas de ce drame pour se "refaire une santé". Par ailleurs, il y a beaucoup interrogations et de versions différentes au sujet de ces attentats qui font entrevoir de nouvelles déclarations gênantes pour nos politiques.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.