Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

OL-PSG : l’agent de Zlatan Ibrahimovic répond à Hubert Fournier en le traitant de “connard”

L'ambiance promet d'être électrique ce dimanche soir au stade de Gerland à l'occasion du choc entre l'OL et le PSG clôturant la 24e journée de Ligue 1. Ce ne sont pas les déclarations de l'agent de Zlatan Ibrahimovic ce dimanche envers Hubert Fournier qui feront en tout cas refroidir l'effervescence autour de ce match. Interrogé vendredi en conférence de presse sur le comportement de l'attaquant du PSG vis-à-vis des adversaires, l'entraîneur lyonnais n'avait pas manié la langue de bois assurant : "tous les arbitres de L1 se font insulter par ce personnage". Le clan Ibrahimovic a répondu ce dimanche par l'intermédiaire de l'agent du joueur interrogé dans l'émission Téléfoot de TF1. "Une personne qui dit une chose comme ça, c'est un connard. Les arbitres sont suffisamment forts et grands pour se défendre. Je ne pense pas que lui, sur son banc de touche, il dit toujours "Monsieur" aux arbitres. Je ne peux pas avoir beaucoup de respect pour une personne qui a dit des choses comme ça. C'est inutile de répondre. Peut-être qu'il doit attaquer Zlatan quand ils sont ensemble en tête à tête", a répliqué Mino Raiola, bien connu dans le monde du football pour ses déclarations fracassantes.


Commentaires 3

Déposé le 10/02/2015 à 00h06   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par bigoudi Citer

Quand il parlera le français on le comprendra peut être Zlatan! S'il a quelque chose a dire bien sur !!

Déposé le 08/02/2015 à 18h40  
Par Footitude Citer

Les intellectuels du foot ont parlé, le foot un système d'éducation emblématique (Parole de Sturla) au service de la jeunesse

Déposé le 08/02/2015 à 18h09  
Par toton Citer

des propose des 2 côtés lamentables !!! et c'est des adultes ça !!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.