Pas d'entraînement ce vendredi : les supporters de l'OL frustrés

Pas d'entraînement ce vendredi : les supporters de l'OL frustrés
LyonMag

En cette fin de période de congés scolaires, ils étaient bien nombreux les supporters de l'OL, sans doute plus de 500, à se masser derrière les grilles du parc de Gerland pour tenter d'apercevoir les joueurs de l'Olympique Lyonnais s'entraîner pour une séance annoncée ouverte.

Hélas, ils en ont été pour leurs frais ce vendredi matin et leur déception a été immense : le groupe n'est pas sorti à l'exception des entraîneurs et de Gueida Fofana qui poursuit son travail de reprise.

Faute de goût ? Erreur de communication du club ? Maladresse ? "C'était ouvert mais on ne fait pas en fonction des supporters mais des sollicitations que nous faisons auprès des joueurs. Nous avons livré deux grosses séances hier et avant-hier (jeudi et mercredi). Nous avions insisté sur l'intensité. C'est malheureux car ce sont les vacances. On peut comprendre leur déception qu'ils n'aient pas vu l'ensemble de l'effectif sur les aires de jeu de Tola Vologe", a tenté de se justifier Hubert Fournier. "Notre priorité est de bien préparer le match de dimanche contre Nantes", a ajouté l'entraîneur qui rappelle que le staff n'a "aucune information sur le nombre de supporters susceptibles de venir aux entraînements". "C'est ouvert au public et chacun est libre de venir ou pas", a-t-il dit.
"Si nous l'avions su, nous aurions peut-être fait différemment. Mais nous n'aurions pas fait une séance forte quoi qu'il arrive", a plaidé Fournier.

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
hospice le 20/02/2015 à 19:28

Oui...oui.. tu nous a fait quasiment le même commentaire à 17h49, tu radote papy :)

Signaler Répondre

avatar
pinson le 20/02/2015 à 19:17

C'est lamentable.Qui c'est qui les payent ces footballeurs fortunés: les gens
faudra t'il faire payer les entrainements pour qu'ils viennent ces riches footballeurs ?

Signaler Répondre

avatar
gigi23 le 20/02/2015 à 19:11

c'est vraiment scandaleux.Des pauvres gens qui amènent leurs enfants car jusqu'à présent c'est encore gratuit les entrainements et les milliardaires du foot ne viennnent pas.Un scandale !!!!!!!!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
on ne pas s'en remettre ! le 20/02/2015 à 18:24

mais vous vous rendez compte ?

c'est un SQUINDALE !

Signaler Répondre

avatar
Footitude le 20/02/2015 à 17:49

Quelle catastrophe, 500 supporters se déplacent pour ne rien voir, que fait Collomb? Une quête, des excuses en public? Et Aulas qui déçoit tant ses pauvres gens? Plus rien ne va, quelle cata! En plus rien à la télé!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.