Deux bébés hospitalisés à Lyon après un grave accident de voiture

Deux bébés hospitalisés à Lyon après un grave accident de voiture

Dans le choc les deux enfants, âgés de 6 et 18 mois, ont été éjectés de la voiture. Mardi soir après-midi, un véhicule est entré en collision avec un poids-lourd à Agnin, dans le Nord-Isère. Les circonstances de l'accident demeurent floues, mais les bébés ont été grièvement blessés. Surtout le petit garçon, âgé d'un an et demi qui a été grièvement atteint au bassin et héliporté vers l'hôpital Femme-mère-enfant de Bron. Sa petite soeur de six mois a elle aussi été transportée vers ce même établissement, mais elle est toutefois moins touchée. Le père de 30 ans a lui aussi été gravement atteint et hospitalisé à Lyon sud, la mère de famille, en revanche est plus légèrement blessée. Seul le chauffeur du camion est ressorti indemne de l'accident.
Selon les premiers éléments, la voiture n'aurait pas respecté une priorité et s'est encastrée dans le poids-lourd. Des prélèvements sanguins effectués sur les deux conducteurs sont en cours d'analyse.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.