Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Caluire : un retraité soupçonné d’avoir maquillé le meurtre de sa femme

LyonMag

Il a failli réussir son coup. Ce mercredi, un homme de 58 ans a été mis en examen et écroué.

Il est soupçonné d'avoir tué sa femme le 4 décembre sur le parking couvert de l'Auchan Caluire. La victime avait été découverte inanimée dans sa voiture, les secours avaient conclu qu'elle avait succombé à une crise cardiaque puisque aucune trace de coup n'était visible.

Selon le Progrès, c'est en scrutant les images de vidéosurveillance que les enquêteurs vont apercevoir la silhouette d'un homme ressemblant à son mari près de la voiture, peu avant le drame. Or, l'homme, un traducteur à la retraite, avait expliqué après coup qu'il n'avait pas fait les courses avec son épouse. En réclamant une autopsie, les enquêteurs vont mettre au jour des traces de produits anesthésiques qui ont fait suffoquer la victime.

L'homme est donc rapidement soupçonné, d'autant qu'il était en instance de divorce. Les enquêteurs pensent qu'il a d'abord tué sa femme à leur domicile de Neuville avant de transporter le corps à l'hypermarché Auchan Caluire puis de quitter les lieux à pied. Le retraité nie les faits.

Par ailleurs, les enquêteurs ont lancé un appel à témoins, pour trouver des personnes ayant aperçu le véhicule du mari et de sa victime le 4 décembre dernier. Les numéros à contacter sont les 04 78 78 43 31, 04 78 78 43 42 et le 04 78 78 43 47.


Commentaires 3

Déposé le 08/03/2015 à 19h18  
Par retraite info service Citer

non quarante ans j' ai trompé nizar

Déposé le 05/03/2015 à 19h46  
Par Ret Citer

Bravo aux policiers de Caluire

Déposé le 05/03/2015 à 16h03   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par nizar Citer

58 ans et deja a la retraite... assassin et en plus fonctionnaire !!! perpet !!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.