Claude Bartolone en visite à Lyon ce jeudi

Claude Bartolone en visite à Lyon ce jeudi
DR

Le président de l'Assemblée nationale passera la journée en Rhône et Saône, dans le cadre d'une réflexion de l'Assemblée nationale sur l'engagement citoyen et l'appartenance républicaine.

Une mission qui lui a été confiée par le président de la République. Accompagné des députés Yves Blein et Xavier Breton, Claude Bartolone se rendra d'abord dans le quartier de la Duchère où il rencontrera plusieurs associations comme le club de l'AS Duchère ou Grand Ensemble, qui travaille pour une démarche d'éducation populaire.
Il ira ensuite en préfecture afin de participer à une table-ronde des acteurs associatifs. Sa journée lyonnaise se terminera par une rencontre avec des jeunes et des acteurs associatifs de la médiation et de l'accompagnement vers l'emploi à la mairie de Vaulx-en-Velin.

Cette mission de réflexion sur toutes les formes d'engagement sera composée d'une vingtaine de parlementaires et d'une dizaine de citoyens. Plusieurs auditions thématiques de personnalités venues d'horizons variés sont prévues, tout comme une série de déplacements en région.
La mission rendra ses travaux en avril.

Tags :

bartolone

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
ps à la dérive le 12/03/2015 à 11:43

Le PS est à bout de souffle pour ne pas dire dans le coma. Bartelone vient soutenir lbk le candidat de la division de la gauche. Il lui reste plus que Paris pour venir à son secours. Sa campagne est désastreuse en terme d'organisation, ils commencent seulement le porte à porte sur les minguettes, des réunions qui donnent la preuve de l'amateurisme, des tracts seulement sur une partie du plateau mais ils restent tout le restant du territoire. Pourquoi un tel retard ? Car il avait misé sur l'alliance avec Picard grace aux pressions de Kimefeld et Collomb. la suite vous la connaissez, les communistes n'ont pas voulu prendre le risque d'avoir un candidat qui divise plus qu'il rassemble.

Signaler Répondre

avatar
ps vénissieux en soutien de picard le 12/03/2015 à 10:23

il parait qu'on surnomme bartelone "le parrain". aujourd'hui il est à lyon, pourquoi ne vient t'il pas soutenir son cousin socialiste pour les municipales à vénissieux, parce qu'alain juppé vient ce soir au meeting de girad à vénissieux? a moins qu'il sait que c'est cause perdu tellement ce parti est aux aboies. La preuve est de voir valls s'affoler du fn et de perdre chaque jour son sang froid!

Signaler Répondre

avatar
jean Staff le 12/03/2015 à 08:51

Qui finance sont déplacement???
peut être encore les citoyens, et en plus il touche des indemnités…..

Signaler Répondre

avatar
BONASERA le 12/03/2015 à 08:39
voireuil a écrit le 12/03/2015 à 07h46

Bienvenue au coq!

Dans le milieu on l’appelle le parrain , méfié vous !

Signaler Répondre

avatar
voireuil le 12/03/2015 à 07:46

Bienvenue au coq!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.