Dropped : environ 200 personnes rendent hommage à Brice Guilbert

Dropped : environ 200 personnes rendent hommage à Brice Guilbert
LyonMag

Ce samedi matin, la famille de Brice Guilbert et la commune de Chaponost ont rendu hommage au jeune caméraman, victime du crash des deux hélicoptères en Argentine lundi soir sur le tournage de l'émission Dropped.

Près de 150 personnes réunies devant la mairie de Chaponost ce samedi - LyonMag
Près de 150 personnes réunies devant la mairie de Chaponost ce samedi - LyonMag

Le rassemblement s'est tenu à 10h sur le parvis de la mairie où près de 150 personnes avaient répondu à l'appel du maire Damien Combet.
Brice Guilbert, qui avait étudié à l'université Lyon 2 et collaboré avec OL TV, TLM et Label Info, se trouvait dans l'un des deux hélicoptères qui se sont télescopés avant de s'écraser au sol. Un drame qui a fait 10 morts dont les trois sportifs connus et reconnus : Camille Muffat, Florence Arthaud et Alexis Vastine.

Les rescapés de l'accident sont eux attendus ce samedi en France ; parmi eux le nageur Alain Bernard, le patineur Philippe Candeloro, la cycliste Jeannie Longo, la snowboardeuse Anne-Flore Marxer et une vingtaine de salariés d'Adventure Line Production. Après avoir été entendus par le juge fédéral en charge de l'enquête, ils ont été autorisés à quitter l'Argentine.
Cinq gendarmes français devraient se rendre sur place pour participer à l'enquête sur la collision en vol des deux hélicoptères. Les investigations se dirigent principalement vers une erreur de pilotage.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.