Régionales 2015 : Queyranne a le champ libre au PS pour Rhône-Alpes-Auvergne

Ce jeudi, les sections socialistes doivent désigner leurs candidats pour porter l'étiquette PS aux élections régionales de décembre prochain. Jean-Jack Queyranne, président sortant de la région Rhône-Alpes, a officialisé cette semaine son envie de briguer un troisième mandat, qui serait marqué par la fusion de son territoire avec l'Auvergne.
Et la voie est libre pour Jean-Jack Queyranne. On a appris ce mercredi que René Souchon, président PS de l'Auvergne, ne serait pas candidat. A 72 ans, l'ancien ministre de l'Agriculture de François Mitterrand souhaite mettre fin à sa carrière politique.

Queyranne doit désormais s'atteler à convaincre le Front de Gauche, les communistes et surtout les écologistes à se ranger derrière sa candidature au premier tour.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Fopaldire le 09/04/2015 à 11:53

Nous, peuple contribuable, ne doutons pas un instant que nos alchimistes des temps modernes, ceux qui transforment la richesse publique en leur richesse privée, briguent des mandats pour la valeur ajoutée qu'ils apportent aux biens publics. N'est-ce pas M. Queyranne ?

Signaler Répondre

avatar
befun le 09/04/2015 à 10:58

A 72 ans Souchon s'arrête alors qu'à 70 ans Queyranne en veut encore plus, du grand n'importe quoi!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.