Bernard Lacombe (OL) : "Si j’étais Lacazette, j’irais à Barcelone"

Bernard Lacombe (OL) : "Si j’étais Lacazette, j’irais à Barcelone"
Bernard Lacombe - LyonMag

En explosant cette saison avec l’OL, Alexandre Lacazette, meilleur buteur de Ligue 1, est devenu l’un des attaquants les plus convoités d’Europe.

Et si la légende brésilienne Ronaldo ne le connaît pas encore, le Paris-Saint-Germain, le Bayern Munich, Manchester City ou Arsenal aimeraient beaucoup le faire signer cet été.

Mais à Lyon, les dirigeants ont bien l’intention de conserver le chouchou de Gerland. "Si on veut être ambitieux à Lyon, c’est le moment de garder nos joueurs", a précisé Bernard Lacombe, conseiller du président Jean-Michel Aulas au Parisien/Aujourd’hui en France.
Avant que l’ancien joueur de l’OL aux 128 réalisations ne se prenne à rêver de rentrer dans la peau d'Alexandre Lacazette : "Plus tard, si j’étais lui, j’irais au Barça. Le football espagnol est fait pour lui".

A 23 ans et 26 buts inscrits en Ligue 1, l’international français a toutefois tempéré les ardeurs de ses prétendants en indiquant qu’il envisageait de rester à Lyon cet été et même de prolonger son contrat. Il faudra bien une qualification en Ligue des Champions pour s’assurer en partie qu'Alexandre Lacazette tienne parole.
Avant peut-être de faire des siennes en Liga, profitant des caviars de Lionel Messi et Neymar Jr.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
anti OL le 01/05/2015 à 14:46

Qu il degage

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.