OL : les Lyonnais pourraient faire leur stage de préparation aux Etats-Unis

OL : les Lyonnais pourraient faire leur stage de préparation aux Etats-Unis
Les Lyonnais pourraient faire leur stage de préparation aux Etats-Unis cette année - LyonMag

L’Olympique Lyonnais s’apprêterait à faire des infidélités à Tignes.

Car chaque année, le club se rend dans la station savoyarde pour participer à leur traditionnel stage de préparation de début de saison. Mais selon le Parisien, les Lyonnais ont été invités à un tournoi par le FC Dallas, aux Etats-Unis. D’autres équipes comme Casablanca (Maroc), Swansea (Pays de Galles), Malaga (Espagne) et Newcastle (Angleterre) ont été conviés à l’évènement, mais n’ont pas encore confirmé leur participation.

Les Lyonnais pourraient donc délocaliser leur stage d’été outre-Atlantique, pendant deux semaines à partir du 6 juillet. Pour sa participation et pour couvrir ses frais d’hébergement, l’OL devrait recevoir 500 000 euros, sachant que le gagnant touchera en plus 200 000 euros.

Les détails restent encore à régler, notamment la Gold Cup, la compétition du continent nord-américain, qui se déroule également pendant cette période. Lyon ne pourra aussi s’envoler vers les Etats-Unis qu’à la seule condition de terminer dans les deux premiers de Ligue 1 et éviter ainsi le tour préliminaire de la Ligue des Champions.
Une place qui semble toutefois à portée de main, Lyon étant pour le moment deuxième du championnat, six points devant Monaco (actuels 3e), à seulement trois matches de la fin de la saison.

Tags :

ol

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.