OL : les Lyonnais pourraient faire leur stage de préparation aux Etats-Unis

OL : les Lyonnais pourraient faire leur stage de préparation aux Etats-Unis
Les Lyonnais pourraient faire leur stage de préparation aux Etats-Unis cette année - LyonMag

L’Olympique Lyonnais s’apprêterait à faire des infidélités à Tignes.

Car chaque année, le club se rend dans la station savoyarde pour participer à leur traditionnel stage de préparation de début de saison. Mais selon le Parisien, les Lyonnais ont été invités à un tournoi par le FC Dallas, aux Etats-Unis. D’autres équipes comme Casablanca (Maroc), Swansea (Pays de Galles), Malaga (Espagne) et Newcastle (Angleterre) ont été conviés à l’évènement, mais n’ont pas encore confirmé leur participation.

Les Lyonnais pourraient donc délocaliser leur stage d’été outre-Atlantique, pendant deux semaines à partir du 6 juillet. Pour sa participation et pour couvrir ses frais d’hébergement, l’OL devrait recevoir 500 000 euros, sachant que le gagnant touchera en plus 200 000 euros.

Les détails restent encore à régler, notamment la Gold Cup, la compétition du continent nord-américain, qui se déroule également pendant cette période. Lyon ne pourra aussi s’envoler vers les Etats-Unis qu’à la seule condition de terminer dans les deux premiers de Ligue 1 et éviter ainsi le tour préliminaire de la Ligue des Champions.
Une place qui semble toutefois à portée de main, Lyon étant pour le moment deuxième du championnat, six points devant Monaco (actuels 3e), à seulement trois matches de la fin de la saison.

X

Tags :

ol

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.