OL : Lacazette "ne sait pas" s'il va rester à Lyon l'an prochain

OL : Lacazette "ne sait pas" s'il va rester à Lyon l'an prochain
Alex Lacazette et Clément Grenier - LyonMag

Auréolé de son titre de meilleur joueur de Ligue 1 cette saison, Alexandre Lacazette se prend-il à rêver à un futur plus prestigieux ?

Lors de la cérémonie de remise des trophées UNFP dimanche, il a en tout cas répondu aux journalistes qu'il ne "savait pas" s'il resterait à Lyon l'an prochain. "C'est une question qui se posera à la fin de la saison", a rajouté le buteur de l'OL aux 27 réalisations, dont la saison est déjà terminée puisqu'il sera suspendu face à Rennes le week-end prochain.

A-t-il reçu une offre ou un coup de téléphone qui le font douter ou prépare-t-il habilement le terrain en vue d'une revalorisation de son salaire ?
Jean-Michel Aulas, qui clame depuis plusieurs jours que Lacazette et Nabil Fekir seront encore lyonnais la saison prochaine pour inaugurer le Grand Stade, va peut-être devoir s'activer plus que prévu pour conserver son attaque de feu.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
gilles bb le 18/05/2015 à 07:21

Ca serait une perte considérable pour Lyon, il faut qu'il reste pour inaugurer le stade des lumières et la ligue de champions.

On a un bon entraîneur et des jeunes prometteurs , continuons.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.