Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Gignac à l'OL ? - LyonMag.com

OL : Aulas a rencontré l’agent de Gignac

Gignac à l'OL ? - LyonMag.com

Jean-Michel Aulas et l’agent d’André-Pierre Gignac ont déjeuné ensemble ce mardi dans un restaurant à Lyon selon RMC Sport.

L’OL accélère sur le dossier Gignac. Mardi midi, Jean-Michel Aulas et Jean-Christophe Cano, l’agent du joueur marseillais, ont déjeuné ensemble dans un restaurant lyonnais pour négocier l’arrivée de l’international français, libre de tout contrat.

En marge de la présentation officielle de Jérémy Morel ce lundi, le président lyonnais avait d’ailleurs indiqué "vouloir un grand attaquant et chercher les meilleurs joueurs du championnat de France". Reste à savoir si l’Olympique lyonnais pourra proposer à Gignac le même salaire qu’il avait à l’OM et si le numéro 9 phocéen aura envie de rejoindre un concurrent direct de son club de cœur.

Malgré tout, la perspective de disputer la Ligue des champions et celle de pouvoir se montrer à quelques mois de l'Euro 2016 sont des arguments qui pèsent en faveur d'une aventure lyonnaise.



Tags : mercato | olympique lyonnais | gignac | olympique de marseille | aulas |

Commentaires 3

Déposé le 05/06/2015 à 21h30  
Par minecte Citer

oh oh......Aulas en perte de vitesse, plus d'argent pour le mercato?
Ah oui, il faut qu'il économise pour assurer les traites de son futur stade !!!!

Déposé le 03/06/2015 à 11h52  
Par Le vioque anti-tout Citer

Pain, jeux, stade des lumignons, grongron!

Déposé le 03/06/2015 à 08h22  
Par titi69 Citer

MR Aulas devrais aller recruter en maison de retraite c mieux je pense pour lui il veut recruter des joueurs qui sont en fin de cycle et qui n ont plus rien a apporter ....tant que mr Aulas sera epaulé par des incompetent il ne pourra jamais faire de lyon une grande equipe comme a l epoque .ce fut un temps les bons joueurs ils allaient les chercher dans le sud amerique d ou les perles comme juninioh et chris cacapa oui ca s etais du bon .la champions c est la cour des grands et pour aller dans la cour des grands il faut des grands joueurs et pas des joueurs proche de la retraite au sinon je propose le cv a mon grand pere rire et mdr .....

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.