Testud fait la couverture de Lyon Femmes

Testud fait la couverture de Lyon Femmes

Dans le nouveau Lyon Femmes qui vient de paraître, une rencontre en avant-première avec Sylvie Testud, l’actrice lyonnaise qui interprète le rôle de Françoise Sagan dans un film exceptionnel qui sortira en juin prochain.

Lyon Femmes a choisi de de mettre en vedette Sylvie Testud, tout simplement parce que cette petite Lyonnaise, on l’adore. Son look d’abord. Il faut reconnaître qu’elle est unique. Fragile, tendre, rebelle... Et puis elle a une vraie personnalité. Profonde sans être pesante. D’ailleurs, elle a toujours plein de trucs sympa à raconter. Et toujours un projet en tête. Théâtre, cinéma, littérature, musique... Il faut dire qu’elle est vraiment polyvalente. Et polydouée, ce qui est plus rare.
Cette fois, elle a rencontré Françoise Sagan, se glissant parfaitement dans ce personnage qui lui ressemble. Un téléfilm tellement génial, paraît-il, qu’il vient d’être racheté pour être diffusé au cinéma. Une grande première. De quoi rivaliser avec le film sur Édith Piaf où d’ailleurs, Sylvie Testud n’est pas passée inaperçue ! En tout cas, il ne faudra pas louper ça.
Voilà pourquoi Lyon Femmes a rencontré cette comédienne lyonnaise à Paris dans le fameux hôtel Regina où Sagan avait ses habitudes. Quatre heures de tête-à-tête pour une interview très spontanée réalisée par Nadège Michaudet, mise en images par la photographe lyonnaise Marie Allain.
Et on lui a consacré la couverture, tout en lui accordant tout l’espace qu’elle mérite. Une vraie femme, très libre et très nature.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.