Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

La Ville de Villeurbanne alerte les automobilistes sur une escroquerie

Photo d'illustration - LyonMag

Depuis plusieurs jours, alors que les véhicules sont arrêtés à des intersections, des personnes portant des gilets jaunes demandent de l’argent ou des tickets restaurant.

Les malfaiteurs se font passer pour des personnes mandatées par la Ville, dans le but de récolter des fonds, soi-disant pour des associations humanitaires.

La mairie de Villeurbanne invite les automobilistes à faire preuve de vigilance et affirme "qu’aucun organisme n’a été chargé par la ville de Villeurbanne de mener ce type d’action".


Commentaires 6

Déposé le 11/06/2015 à 19h19   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par kamel69110 Citer

non non Basile dans mon cas il s'agissait bien de francais ca n'etait ni des roumains ni albanais.le mien etait d'origine francaise mais ce prenait pour un arabe en jurant "wallah" "la mecque" ridicule !!!

Déposé le 11/06/2015 à 14h48  
Par basil Citer

On redonne 50% de ce qu'on gagne (comme français moyen actif) en taxes, impots, racket... On paie, en plus, les peages d'autoroutes, les musees... Faut-il faire virer nos salaires sur cette "misere" du monde, etrangere, bien organisee... ?

Déposé le 11/06/2015 à 13h54  
Par Zola Citer

Misère... C'est le retour de la misère

Déposé le 11/06/2015 à 13h50  
Par username Citer

Idem sur villeurbanne, quartier chateau gaillard, mais bon, avec des tickets restaurants, à part manger avec, ils peuvent trop rien en faire !!

Déposé le 11/06/2015 à 13h11   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par kamel69110 Citer

oui j'ai eu une violente altercation avec une de ces personnes a ste foy les Lyon,soit disant il recoltait des fonds pour la reinsertion d'anciens detenus.devant mon refus sympathique il s'est mis a repeter tout ce que je disait avec un air sarcastique. resultat mise a l'amende directe ptit con !!

Déposé le 11/06/2015 à 12h39  
Par Mais ce serait trop beau pour être vrai Citer

Peut-être le font-ils pour pousser la ville à prendre davantage d'initiatives de ce genre...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.