Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Louer une voiture en Rhône-Alpes coûte moins cher qu'en Corse ou en Ile-de-France - DR

Louer une voiture coûte moins cher en Rhône-Alpes qu’en Corse

Louer une voiture en Rhône-Alpes coûte moins cher qu'en Corse ou en Ile-de-France - DR

Une bonne nouvelle pour le porte-monnaie des Rhônalpins.

Les locations de voiture dans la région Rhône-Alpes sont parmi les moins onéreuses de France. Résultats d’une étude publiée par l’UFC-Que-Choisir.
Selon ce rapport, louer un véhicule de catégorie A, comme une Mini, pendant dix jours coûte, dans la région, 250 euros en moyenne contre 327 euros en Corse. Même constat pour les voitures de catégorie C dites routières, qui se louent 420 euros en moyenne en Rhône-Alpes, contre 600 en Corse, qui reste le département le plus cher en matière de location de voitures.

Pas de quoi se réjouir non plus, l’association de défense des consommateurs soulèvent dans son étude de nombreux frais abusifs. Dans son viseur notamment, les taxes imposées pour un second conducteur qui sont de huit euros en moyenne. Un coût injustifié selon l’association, d’autant que se relayer au volant est conseillé en matière de sécurité routière et ferait donc baisser le risque d’accident.



Tags : location |

Commentaires 1

Déposé le 18/06/2015 à 11h15   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Commissaire a rien Citer

ÇA VOUS ÉTONNE. ??????? Mais a l'automne les prix redeviennes NORMAUX. !!!!!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.