Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag.com

Lyon : garde à vue terminée pour les témoins du meurtre du jeune footballeur

Photo d'illustration - LyonMag.com

Un jeune homme de 22 ans a été tué mardi soir d’un coup de couteau dans le dos dans le 7e arrondissement de Lyon.

Les trois témoins ont été mis hors de cause et laissés libres par la police. L’un d’eux avait été interpellé sur la scène du drame, devant l’immeuble de la rue Chalopin, en train de laver les traces de sang avec de l’eau. Les deux autres avaient tenté d’amener en voiture la victime à l’hôpital Saint-Joseph Saint-Luc. Mais le conducteur avait perdu le contrôle de son véhicule pour terminer sa course dans un scooter sur un trottoir avant de quitter les lieux, le passager restant avec le blessé jusqu’à l’arrivée des pompiers.

L’enquête n’avance toujours pas car l’arme du crime n’a toujours pas été retrouvée et le meurtrier est en fuite.



Tags : faits divers | Lyon | 7ème arrondissement | couteau | rixe |

Commentaires 1

Déposé le 19/06/2015 à 13h01  
Par Un voisin Citer

Il faut que cela cesse.

La justice doit les punir. Pourquoi vous faites un débat stérile ? Il n'est pas lieu d'en faire un.

Vous pouvez déverser votre rage contre ces criminels, c'est la seule chose à faire.

On ne peut même plus vivre tranquillement dans ce quartier. C'était pas des jeunes qui faisaient du bruit, mais des racailles qui se prenaient pour les boss du quartier, des êtres ignobles qui se croient tout permis.

Ils ont cru pouvoir avoir le droit de vie ou de mort sur le voisinage et on les a laissés tué impunément une pauvre personne qui a eu le courage de leur dire stop.

Ces lâches l'ont tué d'un coup de couteau dans le dos.
Ce n'est pas une question d'origine ou de quoi que ce soit d'autre, la criminalité n'a pas de couleurs, on est tous des êtres humains.

Mais, les criminels doivent le payer, quand je vois un meurtre de ce type, je me dis que l'on devrait avoir un droit des armes ou une police du voisinage pour dissuader tous ces voyous de faire la loi dans nos quartiers.

La vidéosurveillance dans nos rues devrait être également le sujet d'un vrai débat, on doit pouvoir mettre des visages sur ces criminels.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.