Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

OL : une offre de 4 millions d’euros pour Beauvue ?

DR

Claudio Beauvue est une des révélations de la saison. Auteur de 17 réalisations et 3 passes décisives en Ligue 1 cette saison, l’attaquant guingampais plaît beaucoup au staff rhodanien.

L’OL est passé à l’offensive pour s’offrir les services de l’attaquant de Guingamp. Selon L’Equipe, l’OL aurait proposé 4 millions d’euros pour racheter les deux ans du contrat du Guadeloupéen (27 ans). Une offre qui n’a pas franchement enchanté le président Bertrand. Les Gones partent donc avec du retard dans ce dossier.

D’autant plus que les Qatariens d’El Jaish lui ont offert un bail de 4 ans avec un salaire annuel net de 2,5 millions d’euros et que l’Olympique de Marseille s’est manifesté avec un contrat de 3 ans, assorti d’une rémunération annuelle de 1,56 millions d’euros.

Mais avant de prendre sa décision définitive, le joueur attend d’avoir des nouvelles de clubs de Premier League comme West Ham ou Everton par exemple.



Tags : olympique lyonnais | beauvue | mercato été 2015 | olympique de marseille |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.