C’est ce qu’on appelle un fake. Dans la nuit de mardi à mercredi, cinq hommes encagoulés et armés ont pénétré dans une société située à Saint-Priest. Cinq employés se sont retrouvés nez à nez avec le commando muni d’armes de poing et d’un fusil mitrailleur. Les braqueurs ont exigé de l’or mais les employés ont assuré qu’il n’y en avait pas. Croyant que c’était un mensonge, les hommes armés ont séquestré et braqué les employés durant une quinzaine de minutes le temps de fouiller l’intégralité des locaux avant de se rendre à l’évidence.
Les malfaiteurs ont ensuite pris la fuite sans aucun butin avec une voiture qu’ils brûleront ensuite à Décines. C’était la première fois que cette entreprise spécialisée dans la superfinition de surface était victime d’un braquage.
Une enquête a été ouverte par la police judiciaire.
Jeudi 25 Juin 2015 à 07h12
Rhône : cinq employés braqués et ligotés pour de l’or inexistant
Les hommes armés sont repartis bredouille.
Sur le même sujet
- 04/12/2025 à 15:27 - Journée mondiale du bénévolat : la ministre des Sports et de la Vie associative en déplacement dans le Rhône ce vendredi
- 30/11/2025 à 18:06 - Municipales 2026 : Gilles Gascon vise un troisième mandat à Saint-Priest et fait de la sécurité sa "priorité"
- 25/11/2025 à 17:53 - Le Rhône en crue : ça déborde un peu à Lyon
- 25/11/2025 à 12:44 - Accueillir les élèves dans la Métropole de Lyon : la Chambre régionale des comptes alerte sur un modèle sous pression
- 18/11/2025 à 08:34 - Météo à Lyon : le retour du froid cette semaine… et de la neige ?
- 12/11/2025 à 11:38 - Rafales de vent à plus de 70 km/h : les parcs et les cimetières de Lyon ferment en urgence
- 03/11/2025 à 16:49 - Braquage du laboratoire Pourquery à Lyon : les malfaiteurs étaient surveillés depuis cet été
- 02/11/2025 à 10:16 - Six minibus de l'AS Saint-Priest incendiés dans la nuit d'Halloween : "Des actes inadmissibles et stupides"
- 31/10/2025 à 11:49 - Féminicide à Saint-Priest : une marche blanche organisée ce dimanche pour Claudine
- 31/10/2025 à 08:26 - La meilleure baguette du Rhône se trouve à Sainte-Foy-lès-Lyon !
- 30/10/2025 à 15:57 - Lyon : un laboratoire de métaux précieux braqué par un commando lourdement armé
- 29/10/2025 à 06:10 - Nouveau coup de vent sur le Rhône : les grands parcs et les cimetières de Lyon fermés
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
La grande Classe !!! A très bientôt en prison les poches vides.... avec la honte
Signaler RépondreLE CHICHON ça bouffe les neurones. !!!!!!!
Signaler Répondre