Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Beauvue a dit oui à l'OL ! - DR

OL : Beauvue devrait signer !

Beauvue a dit oui à l'OL ! - DR

Claudio Beauvue a choisi l’Olympique lyonnais.

L’OL va frapper un grand coup sur le marché des transferts ! C’était attendu, Claudio Beauvue a fini par trancher. Egalement courtisé par l’Olympique de Marseille et un club qatarien, l’attaquant de Guingamp a accepté le challenge lyonnais. "Après plusieurs contacts avancés en France, en Angleterre, en Allemagne, en Espagne et une offre du Qatar, c’est par l’Olympique Lyonnais que Claudio Beauvue a été séduit avec le projet du nouveau stade de Décines et la Ligue des Champions, une compétition plus importante que l’Europa League à laquelle il a eu le plaisir de goûter. Son avenir sera vraisemblablement à l’OL pour les saisons à venir sauf revirement de situation de son club", a indiqué son entourage dans un communiqué.
Les discussions entre Guingamp et Lyon devraient donc s’accélérer dans les prochaines heures. Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, déclarait il y a quelques heures dans le Progrès que les négociations étaient très avancées. Reste à convaincre le club breton. Cette saison, le Guadeloupéen a brillé avec 17 buts inscrits et 3 passes décisives adressées en l’espace de 36 matches de Ligue 1 disputés.

Une offre de 10 millions pour Nkoulou !

Le club lyonnais pourrait également réaliser une autre bonne affaire dans ce mercato en recrutant le défenseur central de l’OM Nicolas Nkoulou. Le dossier semble avancer de plus en plus à en croire Jean-Michel Aulas. « Il y a une petite chance que Nicolas vienne d’ici le mois d’août, lui est d’accord en tout cas.  Bonus compris, nous approchons des 10 millions, ce qui est une offre importante pour un joueur qui sera en fin de contrat dans un an, et qui ne souhaite pas prolonger", a expliqué le boss des Gones dans le Progrès. Il faudra néanmoins convaincre le président marseillais Vincent Labrune, qui vient de perdre Dimitri Payet parti à West Ham en Premier League.

Après la signature de Jérémy Morel, l’Olympique lyonnais  accélère son mercato ! Il ne manque plus qu’à conclure ces deux transferts.



Tags : beauvue | olympique lyonnais | nkoulou | mercato été 2015 |

Commentaires 4

Déposé le 26/06/2015 à 12h05  
Par pépite Citer

Sceptik a écrit le 26/06/2015 à 11h52

Ça me rappelle follement le vrai faux transfert de Ribéry à l'OL cette histoire....

moi j'y crois Jean Mi va nous amener cette pépite de la L1 ! quelle saison il a réalisé l'an dernier !

Déposé le 26/06/2015 à 11h52  
Par Sceptik Citer

Ça me rappelle follement le vrai faux transfert de Ribéry à l'OL cette histoire....

Déposé le 26/06/2015 à 10h53  
Par Philosophe du foot Citer

Ils vont signer, mais comment reconnaître une croix d'une autre ?

Déposé le 26/06/2015 à 09h05  
Par Faut arrêter les gars Citer

Un grand coup l'attaquant de Guingamp?

Mais MDR

Elle sont ou les stars international pour la C1 monsieur Aulas ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.